ROG Archer Backpack 15.6

Prix ASUS estore 109,99 €
Prix ASUS estore 109,99 €
  • Caractéristiques
  • Caractéristiques techniques
  • Récompenses
  • Galerie
  • Où acheter

ROG Archer Backpack 15.6

Offrant trois options de transport distinctes, une capacité de stockage de 16 litres et un tissu Cordura durable, le ROG Archer Backpack 15,6 est prêt à voyager avec vous partout et à tout moment.

  • Tissu Cordura 610D léger et durable
  • Trois options de portage
  • 16L de capacité, 3 compartiments internes
  • Style et design ROG uniques
Sac à dos ROG Archer 15,6
Vos bien les plus précieux protégés au quotidien
La polyvalence du matin au soir
Tissu CORDURALe sac est conçu en tissu Cordura® 610D, un matériau léger, durable et hydrofuge destiné à être utilisé par tous les temps et dans des contextes militaires. Ce tissu incroyablement durable est également résistant aux taches et à l'abrasion, et semble comme neuf après 20 000 cycles de test, ce qui fait du ROG Archer Backpack 15,6 le parfait compagnon de voyage urbain.*Norme de test : ASTM D3884 et AATCC 22-2014
Fermeture YKKConçue par YKK pour des contextes exigeants, la fermeture éclair Racquet Coil est destinée à un usage intensif et assure une fiabilité ultime. Cette magnifique fermeture éclair en métal entièrement poli est facile à tirer tout en restant résistante aux déchirures et aux flexions.
Boucle DuraflexLe ROG Archer Backpack 15,6 est doté d'une boucle Duraflex. Cette boucle haute performance et plate est conçue pour permettre un déclenchement à faible pression et se rattacher en douceur tout en étant légère. Idéale pour les scénarios d'extérieur et de sport, notre boucle Duraflex ne vous laissera jamais tomber.
Restez au frais grâce à des matériaux ultra-respirantsLorsqu'il est utilisé comme sac à dos, votre peau touche les bretelles et le tissu du dos. Fabriqué à partir de polyéthylène de masse molaire très élevée (HMWPE), ce matériau hautement respirant est essentiel par temps chaud. La peau humaine éprouve une sensation de refroidissement lorsqu'elle est en contact avec un matériau dont la dissipation de la chaleur est supérieure à  0,15 j/(cm²- S ). Notre matériau présente un ratio de 0,27 j/(cm²- S), assurant un confort tout au long de la journée, même dans les environnements les plus chauds.
Design évolutif
Stockage particulièrement sûr
Style raffiné
Matériaux adaptés à toutes les saisons
Matériaux adaptés à toutes les saisons
Avec son extérieur confectionné en tissu Cordura® 610D durable, léger et déperlant, son tissu respirant pour garder votre dos au frais même lors des trajets les plus difficiles et ses bretelles détachables pour des options de transport flexibles, le ROG Archer Backpack 15,6 est prêt à vous accompagner partout.
Design évolutif
Le ROG Archer Backpack 15,6 offre trois options de transport distinctes : sacoche, sac à dos et sur l'épaule. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, le sac à dos et les bretelles peuvent être rangés dans le châssis pour garantir un look épuré, quelle que soit la façon dont vous aimez vous transporter. Lorsqu'il est utilisé comme sac à dos, un crochet flexible est placé de façon pratique pour transporter votre équipement le plus essentiel.
Stockage particulièrement sûr
Avec sa capacité de 16 litres et ses multiples compartiments, complétés par le design élégant de ROG, ce sac à dos peut vous accompagner au travail et lors de vos sorties entre amis. Les fermetures éclair YKK extrêmement durables et le porte-clés intégré vous permettent de retrouver vos clés en un clin d'œil.
Style raffiné
Le sac renferme de subtiles allusions au design et au style ROG, notamment une tirette de fermeture éclair imprimée, un logo ROG réfléchissant et un badge intégré et caché pour plus de tranquillité d'esprit.
Smartphone
Tablette
Ordinateur portable de 15”
Bouteille 29,5 ml
Guide des tailles
Modèle : 184 cm
VIDÉO
CONFIDENTIEL : L'ENSEMBLE DU MATÉRIEL APPARAISSANT DANS CETTE PRÉSENTATION NE PEUT ÊTRE PUBLIÉ OU REPRODUIT SANS L'AUTORISATION PRÉALABLE D’ASUS PAR EMAIL

Avis d'utilisateurs

Disclaimer

  • Vêtements, sacs et accessoires
  • Le prix ASUS Store affiché est donné à titre indicatif et dépend des options sélectionnées et disponibles. Veuillez noter que les caractéristiques du produit et les accessoires présentés peuvent varier selon la configuration choisie à l’étape suivante et l’état des stocks.
  • Site ROG
  • For pricing information, ASUS is only entitled to set a recommendation resale price. All resellers are free to set their own price as they wish.
  • Price may not include extra fee, including tax、shipping、handling、recycling fee.
Comparaison de produits

Produit ajouté pour la comparaison. Vous pouvez ajouter jusqu'à quatre produits supplémentaires ou directement commencer à comparer les produits sélectionnés.

    Comparer

    ASUS Footer

ROG Archer Backpack 15.6

Featuring three distinct carrying options, a 16L storage capacity and durable Cordura fabric, the Archer 15 Backpack is ready to travel with you anywhere, anytime.

  • Durable, lightweight Cordura 610D fabric
  • Three carrying options
  • 16L storage capacity, 3 internal compartments
  • Unique ROG style and design
ROG Archer Backpack 15.6
Safeguarding the everyday essentials
All day versatility
CORDURA FabricThe bag is built with Cordura® 610D fabric, a lightweight, durable and water-repellent material intended for use in all weather and military applications. This incredibly durable fabric is also stain and abrasion resistant, looking as good as new after 20,000 test cycles, making the ROG Archer Backpack 15.6 the perfect urban traveling companion.*Testing Standard: ASTM D3884 and AATCC 22-2014
YKK ZipperDesigned by YKK for demanding applications, the Racquet Coil zipper is intended for punishing use with ultimate reliability. This beautiful, fully polished metal zipper is easy to pull while remaining resistant to tearing and flexing.
Duraflex BuckleThe ROG Archer Backpack 15.6 features a Duraflex buckle. This high performance, lightweight, low profile buckle is designed to have a low pressure release and reattach smoothly while also being lightweight. Ideal for outdoor and sporting scenarios, our Duraflex buckle will never let you down.
Stay cool with ultra-breathable materialsWhen used as a backpack, your skin will touch the straps and the back fabric. Built with High Molecular Weight Polyethylene (HMWPE), this highly breathable material is key in warm weather. Human skin experiences a cooling sensation when in contact with material that has greater than  0.15 j/(cm²· S ) of heat dissipation, and our material features a ratio of 0.27 j/(cm²· S), ensuring all day comfort even in the warmest environments.
Transformative design
Seriously secure storage
Refined styling
All weather materials
All weather materials
With the exterior built from the durable, lightweight and water-repellent Cordura® 610D fabric, breathable fabric to keep your back cool even in the toughest commutes, and detachable shoulder straps for flexible carrying options, the ROG Archer Backpack 15.6 is ready to travel with you anywhere.
Transformative design
The ROG Archer Backpack 15.6 features three distinct carrying options: briefcase, backpack and over-the-shoulder. When not in use, both the backpack and over-the-shoulder straps can be stashed in the chassis to ensure a clean look no matter how you like to carry yourself. When used as a backpack, a flex hook is conveniently placed to carry your most essential gear.
Seriously secure storage
With a 16L capacity and multiple compartments complimented with stylish ROG design, this backpack can travel with you to work and when meeting friends for a night out. Extremely durable YKK zippers and a built-in keychain ensure that finding your keys is always a breeze.
Refined styling
The bag has subtle hints to ROG design and style, including a printed zipper puller, reflective ROG logo and a built-in, hidden name patch for peace of mind.
Phone
Tablet
15’ Laptop
Bottle 17oz
Size chart
Model: 184cm
VIDEO
CONFIDENTIAL: ALL MATERIALS APPEARING IN THIS PRESENTATION MAY NOT BE RELEASED OR REPRODUCED WITHOUT PRIOR EMAIL PERMISSION FROM ASUS