• Caractéristiques
  • Caractéristiques techniques
  • Récompenses
  • Galerie
  • Où acheter
  • Support
ROG Thor 1600W Titanium

ROG Thor 1600W Titanium

ROG Thor 1600W Titanium

Le bloc d’alimentation 1600W
le plus silencieux


Cette ultime incarnation de Thor est dotée d'un noyau redessiné qui apporte une plus grande efficacité énergétique, un meilleur refroidissement et une réduction du bruit pour les appareils titanesques qui abattent tout sur leur passage.

D’après les entrées de la base de données des résultats de tests PSU menés par Cybenetics avant octobre 2021. Pour plus d'information, veuillez consulter ce lien.
MOSFET en nitrure de gallium

Composants


MOSFET GaN


Les MOSFET en nitrure de gallium constituent la source de puissance de la Thor. Grâce à des pertes de commutation réduites et à un meilleur rendement que les transistors au silicium classiques, les transistors à effet de champ GaN permettent à la Thor de 1600 W d'envoyer des quantités massives de courant sans gaspillage.

Composants

Contrôle de l’alimentation numérique

Un contrôleur numérique assure un contrôle précis du réseau électrique GaN, permettant une réponse rapide aux changements de charge.

Circuit imprimé comportant une paire de contrôleurs numériques
ROG Thor 1600W Titanium graphique d’efficacité énergétique.

Composants


Certification 80 Plus Titanium


Les condensateurs japonais à faible taux d'ESR améliorent encore l'efficacité et réduisent la chaleur, préparant la Thor à alimenter de manière fiable votre système pour les années à venir.

Contrôle thermique

Dissipateurs thermiques ROG

Les dissipateurs intégrés ROG présentent deux fois plus de volume que les conceptions traditionnelles, ce qui permet de réduire de 20 % les températures à l'intérieur du PSU et de prolonger la durée de vie des composants.

*À titre d'illustration uniquement
Dissipateur thermique ROG

Contrôle thermique


Ventilateur PWM de 135 mm


Le ventilateur Axial-tech contrôlé par PWM déplace 21 % d'air en plus et nécessite moins de rotations pour refroidir les composants critiques. Et parce que la Thor a été conçue pour rester froide, le ventilateur s'arrête complètement lorsque la charge du PSU atteint 50 % ou moins.

Certification Lambda A++ logo

Contrôle thermique


Certification Lambda A++


Les améliorations apportées au système de refroidissement Thor Titanium se traduisent par un indice de bruit Lambda A++ très convoité, confirmant que la dernière itération affirme sa puissance menaçante en toute discrétion.

Photo en gros plan d'un câble de bloc d'alimentation gainé.

Expérience


Câbles gainés


Un ensemble de câbles gainés est fourni avec le Thor. Nous offrons également une remise de 20 % sur CableMod.

Photo d'un câble PCIe Gen 5.0 12 broches.

Expérience


Compatibilité PCIe 5.0


Chaque bloc d'alimentation ROG Thor 1600W Titanium est fourni avec un câble PCIe à 16 broches qui peut acheminer jusqu'à 600W de puissance vers les cartes graphiques PCIe Gen 5.0. Participez à l’avenir du bloc d’alimentation !

Garantie 10 ans logo

Expérience


Garantie 10 ans


Nous avons confiance en la fiabilité du ROG Thor 1600W Titanium, c'est pourquoi nous proposons une garantie internationale d'une durée de 10 ans.

*Le fonctionnement du produit est garanti pendant 10 ans. L'interface OLED et les LED RGB sont soumises à une garantie de 3 ans.

Revues vidéo

How to WISELY PICK your PC GAMER power supply in 2023!

White like Ngoc Trinh and a 200 million PC set of Thai Nguyen giant

In general, you don't have to worry about current surges or the reliability of capacitors. This "transformer" is not Platinum, and even more so not Gold - it has a Titanium certification. Just far beyond for everyone else

It uses only high-quality components in combination with Japanese capacitors, which ultimately brings the efficiency of the device to 80 Plus Platinum efficiency certificate.

CUSTOMER REVIEWS

Produits recommandés

ROG-THOR-850P

ROG Thor 850W Platinum Power Supply Unit stands out with Aura Sync and an OLED display

ROG-STRIX-850G

The ROG Strix 850W Gold PSU brings premium cooling performance to the mainstream.

ROG-STRIX-1000G

L’alimentation ROG Strix 1000W Gold PSU procure des performances de refroidissement de qualité aux poids lourds des systèmes de gaming.

ROG-THOR-1200P

Bloc d’alimentation ROG Thor 1200W Platinum – Aura Sync et affichage OLED

Disclaimer

  • Les produits certifiés par la Commission fédérale des communications et de l'Industrie du Canada seront distribués aux États-Unis et au Canada. Veuillez visiter sites Web ASUS des États-Unis et du Canada pour obtenir des informations sur les produits disponibles localement.
  • Toutes les spécifications sont sujettes à changement sans notification préalable. Consultez votre revendeur pour connaitre les spécifications exactes des offres. Les produits peuvent ne pas être disponibles dans tous les marchés.
  • Les spécifications et les caractéristiques peuvent varier selon le modèle, et toutes les images sont des exemples. Veuillez consulter les pages de spécification pour obtenir les détails complets.
  • La couleur de la carte et les versions des logiciels sont sujettes à modification sans préavis.
  • Tous les noms de marques de commerce, de marques et de produits sont la propriété de leurs sociétés respectives.
  • For pricing information, ASUS is only entitled to set a recommendation resale price. All resellers are free to set their own price as they wish.
  • Price may not include extra fee, including tax、shipping、handling、recycling fee.
Comparaison de produits

Produit ajouté pour la comparaison. Vous pouvez ajouter jusqu'à quatre produits supplémentaires ou directement commencer à comparer les produits sélectionnés.

    Comparer

    ASUS Footer