
Meilleurs PSU pour la série RTX 50
Les meilleurs blocs d'alimentation pour votre carte graphique GeForce RTX 50 ROG et TUF Gaming
Nous nous appuyons sur de nombreuses années d'expérience en matière d'alimentation et de refroidissement, issues de nos célèbres gammes de cartes mères et de GPU, pour produire des blocs d'alimentation de pointe conçus pour améliorer une grande variété de configurations. Les séries ROG Thor III et ROG Strix Platinum sont dotées d'un stabilisateur de tension intelligent (IVS) breveté « GPU-First » et d'un MOSFET GaN pour une alimentation ultra-stable dans les configurations haut de gamme. Découvrez comment choisir une alimentation et comment estimer la consommation d'énergie de votre système grâce à notre calculateur de PSU. Découvrez ci-dessous le meilleur bloc d'alimentation pour votre système.
Tenez compte du nombre de watts dont vous avez besoin pour votre système, de l'efficacité du bloc d'alimentation, de son niveau de silence et de son esthétique qui correspond à votre installation.
Le stabilisateur de tension intelligent « GPU-First » améliore la tension délivrée à votre carte graphique jusqu'à 45 % pour un gameplay plus fluide et des performances inébranlables.
Le MOSFET GaN offre une efficacité énergétique supérieure allant jusqu'à 30 % et une disposition interne mieux organisée pour un fonctionnement plus froid.
ASUS recommande une alimentation avec un bon score de certification de niveau sonore LAMBDA par Cybenetics Labs.
Choisissez un bloc d'alimentation basé sur le système d'évaluation de l'efficacité 80 Plus pour une chaleur et un bruit faibles afin de vous assurer que vous avez le modèle idéal.
Choisissez la puissance qui convient à votre setup, ainsi qu'à d'éventuels futurs ajouts et mises à niveau.
ATX 3.1 introduit des normes de régulation de tension et de courant plus strictes pour le matériel de nouvelle génération.
Les câbles gravés dans un matériau souple de première qualité garantissent une gestion des câbles sans effort et une sécurité exceptionnelle.
Choisissez la puissance de votre bloc d'alimentation en fonction de votre configuration à l'aide du calculateur ci-dessous. La consommation d'énergie du CPU et du GPU seront grandement affectées par l'overclocking, c'est pourquoi nous avons fourni des recommandations de puissance pour les configurations overclockées et non overclockées. Si vous prévoyez d'améliorer votre configuration à l'avenir, nous vous conseillons de choisir un bloc d'alimentation en fonction de la consommation en watts pour l'overclocking.
Préparez-vous à la nouvelle génération de GPU