• Caractéristiques
  • Caractéristiques techniques
  • Galerie
  • Support
Windows 11 readerAdobe 1 month free bundle

ROG Strix LC Radeon™ RX 6950 XT OC Edition 16GB GDDR6

ROG Strix LC Radeon™ RX 6950 XT, un monstre au sang froid.

  • Mode usine : Jusqu’à 2565 MHz (Boost Clock)/jusqu’à 2343 MHz (Game Clock)
  • La plaque de refroidissement grand format transporte le liquide de refroidissement vers le GPU et la mémoire.
  • Le refroidissement embarqué assure une alimentation en énergie grâce à un ventilateur de type soufflant et un dissipateur thermique discret. 
  • Le radiateur de 240 mm allie compatibilité et performances.
  • Le tuyau de 600 mm de long est compatible avec les châssis EATX et supports alternatifs.
  • Le Super Alloy Power II comprend des bobines en alliage spécial, des condensateurs en polymère ultra-résistant et plusieurs phases d'alimentation à haut voltage.
  • ASUS FanConnect II est équipé d’un connecteur de ventilateur à commande hybride pour un refroidissement optimal du système.
  • GPU Tweak II offre un réglage intuitif des performances, des contrôles thermiques et une surveillance du système.
  • ROG Strix LC RX 6950 XT ROG Strix LC RX 6950 XT

    ROG STRIX LC

    Radeon RX 6950 XT

    ROG STRIX LC

    Radeon RX 6950 XT

    Un déferlement de puissance


    Nos ingénieurs ont théorisé dans nos laboratoires de R&D une solution thermique spécialement conçue pour la nouvelle architecture RDNA™ 2 de AMD. Cette dernière, colossale par sa faculté exceptionnelle de refroidissement liquide, est capable d'exploiter le maximum des performances des nouvelles puces AMD tout en restant parfaitement discrète. Les amateurs de performances en quête de la RX 6950 XT la plus féroce sont au bon endroit.

    • Plaque de refroidissement grand format

    • Refroidissement embarqué

    • Ventilateurs du radiateur

    ROG Strix LC RX 6950 XT, en mettant en évidence la tuyauterie du radiateur.
    • Colliers de serrage des câbles

    • Connecteurs pour ventilateurs

    • Tuyau de watercooling de 600 mm de long

    Rien n'est laissé au hasard

    La LC intègre un tuyau de watercooling de 600 mm de long afin de garantir sa compatibilité avec les châssis grand format ou les setups dotés d'un refroidisseur CPU AiO. Les câbles du ventilateur du radiateur peuvent être branchés directement à la carte et sécurisés à l'aide des colliers de serrage fournis afin que votre setup soit parfaitement net.

    ROG Strix LC RX 6950 XT

    Aura Sync


    La Strix LC n'est pas du genre à se cacher dans le noir. Au contraire, la bête affiche sa puissance grâce à un éclairage RGB adressable dont l'intimidante incandescence transperce les entailles de sa structure, de même qu'elle traverse le logo ROG et les deux ventilateurs pour radiateurs ARGB.

    Sélection de la couleur
    En fonction de
    la température GPU
    • Température minimale :

    • Température maximale :

    Sélection
    du mode
    • Statique
    • Pulsation
    • Stroboscopique
    • Arc-en-ciel
    • Cycle de couleurs
    • Nuit étoilée
    • Intuitif
    • Pénombre
    • Couleurs adaptives
      La couleur varie sur les zones sélectionnées préalablement à l’écran
    • Musical
      Pulse en rythme avec votre musique

    GPU Tweak II


    L'utilitaire ASUS GPU Tweak II fait monter d'un cran le niveau de personnalisation des performances de votre carte graphique. Il vous aide à ajuster les principaux paramètres de votre carte tels que la fréquence d'horloge des cœurs du GPU, la fréquence mémoire et les réglages de tension. En outre, vous pouvez tout contrôler en temps réel à l'aide d'une interface personnalisable affichée à l'écran. Des contrôles avancés pour ventilateurs sont inclus tout comme de nombreuses autres fonctionnalités innovantes afin de vous aider à exploiter votre carte graphique au maximum de ses capacités.

    Interface utilisateur GPU Tweak II

    Logiciel Radeon

    Le nouveau logiciel Radeon™ exploite le plein potentiel de votre carte graphique grâce à des pilotes ayant obtenu la certification Day-0 afin de profiter au plus vite des toutes dernières sorties de jeu et d’une expérience gaming personnalisable à l’extrême.

    Logiciel AMD Radeon Adrenalin 2020 Édition

    QuantumCloud est un service simple et sécurisé qui vous permet de gagner de l'argent sans effort en partageant la puissance de calcul de votre carte graphique. Les gains sont accessibles via votre compte PayPal ou WeChat, tandis que QuantumCloud prend également en charge plusieurs méthodes d'échange, dont Steam. En outre, QuantumCloud ne collecte aucune donnée personnelle, afin que votre vie privée reste protégée. N’attendez plus, un clic suffit !

    En savoir plus sur Quantum Cloud
    Quantum Cloud
    Tous les blocs d'alimentation

    Un bloc d'alimentation pour compléter l'ensemble

    Rendez-vous sur la page dédiée à la présentation de nos blocs d'alimentation pour en savoir plus sur nos innovations, dont l'utilisation de notre calculateur de puissance pour estimer la puissance dont vous aurez besoin pour alimenter votre prochain PC.

    En savoir plus >

    1 mois d’abonnement gratuit à Adobe Creative Cloud

    Obtenez un abonnement gratuit pour l'achat des produits ASUS sélectionnés.* 

    Offre Adobe Creative Cloud
    • Plus de 20 applications Adobe

      Les applications leader du secteur dont Photoshop, Illustrator, InDesign, Spark and XD.

    • Adobe Fonts

      Accédez à des milliers de polices directement dans vos applications Creative Cloud.

    • Behance

      Trouvez l'inspiration parmi la plus grande communauté créative du monde.

    • Bibliothèques Creative Cloud

      Votre équipe peut partager des ressources entre ses applications et ses appareils, afin que tout le monde soit en phase.

    • 1 To de stockage sur le cloud par utilisateur

      Le stockage supplémentaire simplifie le partage et la gestion des ressources créatives pour votre équipe.

    * Les conditions générales s'appliquent. Pour plus d’informations, veuillez lire l’intégralité des conditions publiées sur la page de l’évènement.
    1. En date de janvier 2022, Radeon Super Resolution est compatible avec les cartes graphiques de la série Radeon RX 5000 et plus récentes et fonctionne avec les jeux qui prennent en charge le mode plein écran exclusif. Logiciels AMD : Adrenalin Edition 22.1.3 ou plus récente nécessaire. GD-197.
    2. AMD FidelityFX Super Resolution est disponible sur certains jeux et nécessite l'intégration des développeurs. Rendez-vous au lien suivant : https://www.amd.com/en/technologies/radeon-software-fidelityfx-super-resolution pour connaître la liste des jeux compatibles. La Super Résolution AMD FidelityFX est « dépendante du jeu » et est prise en charge par les produits AMD suivants : Cartes graphiques AMD Radeon™ RX 6000, RX 5000, RX 500, RX Vega Series & tous les processeurs AMD Ryzen™ avec carte graphique Radeon™, à condition que les exigences minimales du jeu soient respectées. AMD ne fournit pas de support technique ou de garantie pour l'activation de la Super Résolution AMD FidelityFX sur les cartes graphiques d'autres fournisseurs. GD-187.
    3. Test réalisé par AMD Performance Labs en date du 22 juillet 2021, sur un système de test configuré avec un processeur AMD Ryzen™ 9 5900X, des cartes graphiques AMD Radeon™ 6900 XT/6800 XT/6700 XT/6600 XT, 16 Go de RAM DDR4-3200 et Windows 10 Pro, avec la mémoire vive intelligente activée et en utilisant le mode FSR « Performance » par rapport à FSR désactivé. Les performances réelles varient. Jeux testés : Baldur's Gate 3 (« Ultra ») ; Black Desert (« Epic ») ; Chernobylite (« Epic ») ; Deathloop™ (« Ultra ») ; Far Cry® 6 (« Ultra ») ; Gamedec (« Very High ») Grounded (« Epic ») ; Necromunda® : Hired Gun™ (« Epic ») ; Resident Evil™ Village (« Epic ») ; Vampire : The Masquerade - Bloodhunt (« Ultra »). Tests de Benchmark : Baldur's Gate 3, Vulkan®, 3840 x 2160, paramètres « Ultra », FSR OFF/FSR mode « Performance ». Black Desert, DX11, 3840 x 2160, paramètres « Epic », FSR OFF/FSR mode « Performance ». Vampire : The Masquerade - Bloodhunt, DX12, 3840 x 2160, paramètres « Ultra », FSR OFF/FSR mode « Performance ». Chernobylite, DX11, 3840 x 2160, paramètres « Epic », FSR OFF/FSR mode « Performance ». Deathloop™, DX12, 3840 x 2160, paramètres « Ultra », mode FSR OFF/FSR « Performance » par rapport au même système avec FSR désactivé. Far Cry® 6, DX12, 3840 x 2160, paramètres « Ultra », FSR OFF/FSR mode « Performance ». Gamedec, DX12, 3840 x 2160, paramètres « Très élevés », FSR OFF/FSR mode « Performance ». Grounded, DX12, 3840 x 2160, paramètres « Epic », FSR OFF/FSR mode « Performance ». Necromunda® : Hired Gun™, DX12, 3840 x 2160, paramètres « Epic », FSR OFF/FSR mode « Performance ». Resident Evil™ Village, DX12, 3840 x 2160, paramètres « Epic », FSR OFF/FSR mode « Performance ». RS-430.
    4. En date de février 2022, le nombre d'écrans compatibles avec la technologie FreeSync disponibles est de ~2000+, comparé aux listes publiquement disponibles des solutions de produits concurrents sur https://www.nvidia.com/en-us/geforce/products/g-sync-monitors/specs/ qui répertorie 308 écrans. GD-130.
    5. La technologie AMD FreeSync™ nécessite l'utilisation d'une carte graphique AMD Radeon™ et d'un moniteur compatible certifié AMD. La technologie AMD FreeSync™ Premium s'ajoute à l’offre de base de la technologie FreeSync pour offrir des avantages supplémentaires comme la compensation de fréquence d'images faible (low framerate compensation/LFC) obligatoire et une fréquence de rafraîchissement d’au moins 120 hz en résolution FHD. Les écrans utilisés doivent être certifiés compatibles avec la technologie AMD FreeSync™ Premium Pro. Consultez la page www.amd.com/freesync pour plus de détails. Veuillez vérifier la compatibilité auprès de vos appareils auprès du fabricant avant l'achat. GD-127
    • © 2022 Advanced Micro Devices, Inc. Tous droits réservés. AMD, le logo AMD Arrow, Radeon, FidelityFX, FreeSync, Infinity Cache, RDNA et leurs combinaisons sont des marques commerciales de Advanced Micro Devices, Inc. HDMI, le logo HDMI et High-Definition Multimedia Interface sont des marques ou des marques déposées de HDMI Licensing, LLC aux États-Unis et dans d'autres pays. Microsoft, Windows et DirectX sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres juridictions.
    • DEATHLOOP® ©2021 ZeniMax Media Inc. Tous droits réservés.
    • © 2020 Ubisoft Entertainment. Tous droits réservés. Far Cry, Ubisoft, et le logo Ubisoft sont des marques déposées de Ubisoft Entertainment aux États-Unis et dans d'autres pays.
    • Halo Infinite est classé ESRB « T » pour les adolescents et PEGI 16. Peut présenter du contenu inapproprié aux enfants. Veuillez consulter ESRB.org, PEGI.info ou votre organisme régional de classification des jeux.
    • © 2021 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
    UBISOFT logo Bethesda logo ARKANE logo 343 INDUSTRIES logo HDMI logo

    Avis d'utilisateurs

    Produits recommandés

    ROG-STRIX-LC-RX6900XT-T16G-GAMING

    ROG Strix LC Radeon™ RX 6900 XT, un monstre au sang froid.

    ROG-STRIX-LC-RX6900XT-O16G-GAMING

    ROG Strix LC Radeon™ RX 6900 XT - Un monstre au sang froid

    ROG-STRIX-RX6600XT-O8G-GAMING

    La ROG Strix Radeon™ RX 6600 XT OC Edition 8 Go GDDR6 est un véritable monstre de refroidissement et de puissance.

    ROG-STRIX-RX6800-O16G-GAMING

    ROG Strix Radeon™ RX 6800 - Puissance colossale

    ROG-STRIX-LC-RX6800XT-O16G-GAMING

    ROG Strix LC Radeon™ RX 6800 XT – Véritable léviathan du watercooling

    ROG Strix Radeon™ RX 6650 XT OC Edition 8GB GDDR6

    La ROG Strix Radeon™ RX 6650 XT OC Edition 8 Go GDDR6 est une véritable bête de somme en matière de refroidissement et de puissance.

    ROG Strix Radeon™ RX 6750 XT OC Edition 12GB GDDR6

    La ROG Strix Radeon™ RX 6750 XT OC Edition 12 Go GDDR6 est une véritable bête de somme en matière de refroidissement et de puissance.

    ROG-STRIX-RX6700XT-O12G-GAMING

    ROG Strix Radeon™ RX 6700 XT OC Edition avec mémoire GDDR6 de 12 Go - Un poids lourd du refroidissement et de la puissance

    Produits associés

    ROG STRIX B650E-I GAMING WIFI

    Carte mère AMD B650 mini-ITX avec 10 + 2 + 1 phases d’alimentation, support DDR5, support PCIe® 5.0 NVMe® SSD, un PCIe 5.0 x16 Safeslot, connecteur USB 3.2 Gen 2 Type-C®, WiFi 6E embarqué et éclairage Aura Sync RGB

    ROG STRIX B650-A GAMING WIFI

    Carte mère AMD B650 AM5 ATX avec 12 + 2 + 1 phases d’alimentation, DDR5, PCIe® 5.0 NVMe® SSD support, un PCIe 4.0 x16 SafeSlot avec Q-Release, port d’E/S arrière USB 3.2 Gen 2x2 Type-C®, connecteur avant USB 3.2 Gen 2 Type-C®, WiFi 6E et éclairage Aura Sync RGB

    ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II

    Carte mère AMD B550 Ryzen AM4 Gaming ATX avec PCIe® 4.0, 12+2 phases d'alimentation unifiées, Intel® 2.5 Gb Ethernet, WiFi 6E, Two-Way AI Noise Cancelation, deux slots M.2 avec dissipateurs thermiques, SATA 6 Gb/s, USB 3.2 Gen 2 et éclairage Aura Sync RGB

    ROG STRIX B650E-E GAMING WIFI

    Carte mère AMD B650E AM5 ATX avec 16 + 2 + 1 phases d’alimentation, DDR5, PCIe® 5.0 NVMe® SSD support, deux PCIe 5.0 x16 SafeSlots et un avec Q-Release, port d’E/S arrière USB 3.2 Gen 2x2 Type-C® et connecteur avant USB 3.2 Gen 2 Type-C®, WiFi 6E et éclairage Aura Sync RGB

    ROG Herculx Graphics Card Holder

    Le support solide de carte graphique ROG Herculx renforce en toute sécurité les cartes les plus puissantes, tout en offrant un design intuitif et une compatibilité étendue.

    ROG STRIX X570-E GAMING WIFI II

    Carte mère gaming AMD X570 ATX avec entre PCIe® 4.0, 12+4 phases d’alimentation, Wi-Fi 6E (802.11ax), Connexion Ethernet Realtek 2.5Gb, Two-Way AI Noise Cancelation, double M.2 avec dissipateurs thermiques, SATA 6 Go/s, USB 3,2 Gen 2 Type C et Éclairage AURA Sync RGB

    ROG STRIX B550-A GAMING

    ROG STRIX B550-A GAMING - Carte mère gaming AMD B550 Ryzen AM4 au format ATX avec PCIe® 4.0, phases d'alimentation unifiées, Intel® 2.5Gb Ethernet, double slot M.2 avec radiateurs, SATA 6 Gb/s, USB 3.2 Gén.2 et Aura Sync RGB

    ROG STRIX B450-I GAMING

    ROG STRIX B450-I GAMING – Carte mère gaming AMD AM4 B450 au format ITX avec DDR4 3 600 MHz, SATA 6 Gb/s, Wi-Fi 802.11ac, HDMI 2.0, Dual M.2, USB 3.1 Gen 2, ventirad M.2 et éclairage LED Aura Sync RGB

    Product has High-Definition Multimedia Interface

    Disclaimer

    • Cartes graphiques
    • Les termes HDMI, interface multimédia haute définition HDMI et habillage commercial HDMI, et les logos HDMI sont des marques commerciales et des marques déposées de HDMI Licensing Administrator, Inc.
    • Le prix ASUS Store affiché est donné à titre indicatif et dépend des options sélectionnées et disponibles. Veuillez noter que les caractéristiques du produit et les accessoires présentés peuvent varier selon la configuration choisie à l’étape suivante et l’état des stocks.
    • Site ROG
    • En ce qui concerne les informations sur les prix, ASUS est uniquement autorisé à fixer un prix de revente recommandé. Tous les revendeurs sont libres de fixer leur propre prix comme ils l'entendent.
    • Le prix peut ne pas inclure les frais supplémentaires, y compris les taxes, les frais d'expédition, de manutention et de recyclage.

Windows 11 readerAdobe 1 month free bundle

ROG Strix LC Radeon™ RX 6950 XT OC Edition 16GB GDDR6

ROG Strix LC Radeon™ RX 6950 XT is a liquid-cooled leviathan.

  • Factory Mode: Up to 2565 MHz (Boost Clock)/up to 2343 MHz (Game Clock)
  • Full-coverage cold plate brings liquid cooling to GPU die and memory.
  • On-board cooling for power-delivery is handled by a blower-style fan and low-profile heatsink. 
  • 240mm radiator balances compatibility and performance.
  • 600mm tubing for compatibility with EATX chassis and alternative mounts.
  • Super Alloy Power II includes premium alloy chokes, solid polymer capacitors, and an array of high-current power stages.
  • ASUS FanConnect II equips a hybrid-controlled fan header for optimal system cooling.
  • GPU Tweak II provides intuitive performance tweaking, thermal controls, and system monitoring.
  • ROG Strix LC RX 6950 XT ROG Strix LC RX 6950 XT

    ROG STRIX LC

    Radeon RX 6950 XT

    ROG STRIX LC

    Radeon RX 6950 XT

    Overflowing with Power


    Deep in ASUS R&D labs, engineers theorized the optimal thermal solution for AMD’s latest RDNA™ 2 Architecture. The beast that emerged is a liquid-cooled leviathan capable of drawing maximum performance out of the new chips, while remaining completely cool and quiet. Performance aficionados in search of the most ferocious RX 6950 XT card have found their game.

    • Full-coverage Cold Plate

    • On-board Cooling

    • Radiator Fans

    ROG Strix LC RX 6950 XT, highlighting the radiator tubing.
    • Cable Ties

    • Fan Headers

    • 600mm Tubing

    Clever Compatibility

    The LC utilizes 600mm tubing to enable compatibility with large chassis or builds that feature an AIO CPU cooler. The radiator fan cables can be connected directly to the card and secured with included cable ties to keep everything organized.

    ROG Strix LC RX 6950 XT

    Aura Sync


    You won’t find the Strix LC hiding in the shadows. Instead, this denizen of the deep flaunts its power with addressable RGB lighting that shines through striations in the shroud, an illuminated ROG logo, and two ARGB radiator fans.

    Choose Color
    By GPU
    Temperature
    • Low point :

    • High point :

    Select
    Mode
    • Static
    • Breathing
    • Strobing
    • Rainbow
    • Color cycle
    • Starry night
    • Smart
    • Dark
    • Adaptive Color
      Matches color to a selected region on your screen​
    • Music
      Pulses to the beat of your music

    GPU Tweak II


    The ASUS GPU Tweak II utility takes graphics card tuning to the next level. It allows you to tweak critical parameters including GPU core clocks, memory frequency, and voltage settings, with the option to monitor everything in real-time through a customizable on-screen display. Advanced fan control is also included along with many more features to help you get the most out of your graphics card.

    UI of GPU Tweak II

    Radeon Software

    The latest Radeon™ Software unleashes the full potential of your GPU with day-0 drivers optimized for new game releases and a highly customizable gaming experience.

    AMD RADEON Software Adrenalin 2020 Edition

    QuantumCloud is a safe and easy-to-use application that lets you effortlessly earn extra money by sharing your graphics card’s computing power. Earnings are accessible through your PayPal or WeChat account, and QuantumCloud also supports multiple exchange methods, including Steam. In addition, QuantumCloud doesn’t collect any personal data, so your privacy stays protected. ​Get started right away with just one click!

    Learn more about QuantumCloud
    QuantumCloud
    PSU All Series

    Pair with a PSU

    Check out our PSU landing page to learn more about how we’re pushing the industry forward and use our wattage calculator to estimate how much power you’ll need to fuel your next rig.

    Learn more >

    Free 1 Month of Adobe Creative Cloud

    Get complimentary membership with the purchase of selected ASUS products.* 

    Adobe Creative Cloud bundle
    • 20+ Adobe apps

      Industry-leading apps including Photoshop, Illustrator, InDesign, Spark and XD.

    • Adobe Fonts

      Access thousands of fonts right within your Creative Cloud apps.

    • Behance

      Find inspiration in the world’s largest creative community.

    • Creative Cloud Libraries

      Your team can share assets across their apps and devices, so everyone’s in sync.

    • 1TB of cloud storage per user

      Extra storage makes it easier for your team to share and manage creative assets.

    * Terms and conditions apply. For more details, please read the full terms and published on the event page.
    1. As of January 2022, Radeon Super Resolution is compatible with Radeon RX 5000 series graphics and newer and works with games that support exclusive full-screen mode. AMD Software: Adrenalin Edition 22.1.3 or newer is required. GD-197.
    2. AMD FidelityFX Super Resolution is available on select games and requires developer integration. See https://www.amd.com/en/technologies/radeon-software-fidelityfx-super-resolution for a list of supported games. AMD FidelityFX Super Resolution is "game dependent" and is supported on the following AMD products: AMD Radeon™ RX 6000, RX 5000, RX 500, RX Vega Series graphics cards & all AMD Ryzen™ Processors with Radeon™ Graphics, as long as the minimum requirements of the game are met. AMD does not provide technical or warranty support for AMD FidelityFX Super Resolution enablement on other vendors' graphics cards. GD-187.
    3. Testing by AMD Performance Labs as of July 22, 2021, on a test system configured with an AMD Ryzen™ 9 5900X CPU, AMD Radeon™ 6900 XT/6800 XT/6700 XT/6600 XT graphics cards, 16GB DDR4-3200 RAM, and Windows 10 Pro, with Smart Access Memory enabled and using FSR "Performance" mode vs. FSR off. Actual performance will vary. Games tested: Baldur's Gate 3 ("Ultra"); Black Desert ("Epic"); Chernobylite ("Epic"); Deathloop™ ("Ultra"); Far Cry® 6 ("Ultra"); Gamedec ("Very High") Grounded ("Epic"); Necromunda®: Hired Gun™ ("Epic"); Resident Evil™ Village ("Epic"); Vampire: The Masquerade - Bloodhunt ("Ultra"). Benchmark tests: Baldur's Gate 3, Vulkan®, 3840 x 2160, "Ultra" settings, FSR OFF/FSR "Performance" mode. Black Desert, DX11, 3840 x 2160, "Epic" settings, FSR OFF/FSR "Performance" mode. Vampire: The Masquerade - Bloodhunt, DX12, 3840 x 2160, "Ultra" settings, FSR OFF/FSR "Performance" mode. Chernobylite, DX11, 3840 x 2160, "Epic" settings, FSR OFF/FSR "Performance" mode. Deathloop™, DX12, 3840 x 2160, "Ultra" settings, FSR OFF/FSR "Performance" mode vs. the same system with FSR off. Far Cry® 6, DX12, 3840 x 2160, "Ultra" settings, FSR OFF/FSR "Performance" mode. Gamedec, DX12, 3840 x 2160, "Very High" settings, FSR OFF/FSR "Performance" mode. Grounded, DX12, 3840 x 2160, "Epic" settings, FSR OFF/FSR "Performance" mode. Necromunda®: Hired Gun™, DX12, 3840 x 2160, "Epic" settings, FSR OFF/FSR "Performance" mode. Resident Evil™ Village, DX12, 3840 x 2160, "Epic" Settings, FSR OFF/FSR "Performance" mode. RS-430.
    4. As of February 2022, the number of FreeSync technology-enabled displays available is ~2000+, compared to the publicly available listings of competing product solutions at https://www.nvidia.com/en-us/geforce/products/g-sync-monitors/specs/ which lists 308 screens. GD-130.
    5. AMD FreeSync™ technology requires AMD Radeon™ graphics and a display that supports FreeSync technology as certified by AMD. AMD FreeSync™ Premium technology adds requirements of mandatory low framerate compensation and at least 120 Hz refresh rate at minimum FHD. AMD FreeSync™ Premium Pro technology adds requirements for the display to meet AMD FreeSync Premium Pro compliance tests. See www.amd.com/freesync for complete details. Confirm capability with your system manufacturer before purchase. GD-127
    • © 2022 Advanced Micro Devices, Inc. All rights reserved. AMD, the AMD Arrow logo, Radeon, FidelityFX, FreeSync, Infinity Cache, RDNA, and combinations thereof are trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. HDMI, the HDMI logo and High-Definition Multimedia Interface are trademarks or registered trademarks of HDMI Licensing, LLC in the United States and other countries. Microsoft, Windows, and DirectX are registered trademarks of Microsoft Corporation in the U.S. and/or other jurisdictions.
    • DEATHLOOP® ©2021 ZeniMax Media Inc. All Rights Reserved.
    • © 2020 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Far Cry, Ubisoft and the Ubisoft logo are registered or unregistered trademarks of Ubisoft Entertainment in the U.S. and/or other countries.
    • Halo Infinite is rated ESRB "T" for Teen and PEGI 16. May contain content inappropriate for children. Please consult with ESRB.org, PEGI.info, or your regional game rating organization.
    • © 2021 Microsoft Corporation. All Rights Reserved.
    UBISOFT logo Bethesda logo ARKANE logo 343 INDUSTRIES logo HDMI logo