• Caractéristiques
  • Caractéristiques techniques
  • Récompenses
  • Galerie
  • Où acheter
  • Support
ROG et EVANGELION crossover logos

ROG x EVANGELION - L'équipement EVA ultime. Conçue par ROG

Nous sommes en 2022. La Republic of Gamers lance un nouvel équipement dans le cadre du projet EVANGELION. Le ROG Strix GeForce RTX™ 3090 EVA Edition est équipé d'une myriade de fonctionnalités visant à améliorer les performances. Des éléments esthétiques de l'EVA-01 ornent le capot et la plaque arrière, tandis que l'effet de synchronisation emblématique est affiché sur la dalle ARGB avant.
Carte graphique ROG Strix GeForce RTX 3090 EVA Edition avec éclairage rouge PROJET ROG X EVANGELION @khara

Prenez votre envol

ROG STRIX GeForce RTX 3090
EVA EDITION CARTE GRAPHIQUE

Ventilateurs axiaux  · Slot de 2,9’’
Super Alloy Power II    · Aura Sync

ROG Strix GeForce RTX 3090 EVA Edition avec des ventilateurs Axial-tech améliorés

Optimisation des ventilateurs axiaux

Nos ventilateurs axiaux ont été optimisés et comportent désormais un dissipateur thermique de plus grande taille avec davantage d'ailettes et une plus grande surface de refroidissement. Les trois ventilateurs comptent maintenant plus de pales : 13 pour le ventilateur central, 11 pour les auxiliaires. L'anneau de ceux-ci a vu sa taille réduite pour une meilleure circulation latérale de l'air et dans toute la surface de refroidissement. Les pales supplémentaires du ventilateur central et son anneau de taille identique fournissent une meilleure pression statique, pour propulser l'air directement sur le dissipateur de chaleur du processeur graphique.
Vue de dessus de la ROG Strix GeForce RTX 3090 EVA Edition mettant en évidence l'épaisseur de la carte et l'élément RGB.

Slot de 2,9''

Le dissipateur envoie la chaleur dans des caloducs qui la transportent dans des ailettes sur une surface de 2,9 pouces. L'augmentation de la taille du radiateur par rapport à la dernière génération accroît l'espace de refroidissement de façon à satisfaire aux exigences du nouveau chipset.
Le ROG Strix GeForce RTX 3090 EVA Edition est doté de composants haut de gamme, notamment des condensateurs, des bobines et des MOSFETs.

Composants haut de gamme

Nous avons sélectionné des condensateurs, bobines et MOSFET de grande qualité pour fournir des centaines de watts en une milliseconde. Les composants Super Alloy Power II sont soudés au circuit imprimé à l'aide de nos processus de fabrication automatisés sophistiqués Auto-Extreme. Les joints lisses sur l'arrière du circuit imprimé et l'absence d'erreurs humaines permettent de garantir que chaque carte graphique respecte nos spécifications.

Plus d’informations produit //

Avis d'utilisateurs

Comparaison de produits

Produit ajouté pour la comparaison. Vous pouvez ajouter jusqu'à quatre produits supplémentaires ou directement commencer à comparer les produits sélectionnés.

    Comparer

    ASUS Footer

ROG and EVANGELION crossover logos

ROG x EVANGELION - The Ultimate EVA Equipment. Designed by ROG

It’s 2022. The Republic of Gamers is launching new equipment for the EVANGELION project. The ROG Strix GeForce RTX ™ 3090 EVA Edition comes equipped with a myriad of performance-enhancing features. Aesthetic cues from EVA-01 cover the shroud and backplate, and the iconic synchronization effect is displayed on the front ARGB panel.
ROG Strix GeForce RTX 3090 EVA Edition graphics card with red lighting ROG X EVANGELION PROJECT @khara

Take Flight

ROG STRIX GeForce RTX 3090
EVA EDITION GRAPHICS CARD

Axial-tech Fan Design  · 2.9-slot Design
Super Alloy Power II    · Aura Sync

ROG Strix GeForce RTX 3090 EVA Edition with upgraded Axial-tech fans

Axial-tech Upgrades

Our Axial-tech fan design has been optimized for a new, larger heatsink that features more fins and surface area than last gen. The blade count has been increased on all three fans, with 13 on the center fan and 11 on the auxiliary fans. The barrier ring on the side fans has been slimmed down to allow for more lateral intake and to provide better airflow through the cooling array. The center fan’s extra blades and full-height ring provide boosted static pressure to blast air directly onto the heat spreader.
Top view of the ROG Strix GeForce RTX 3090 EVA Edition highlighting the card’s thickness and RGB element.

2.9-slot Design

The heat spreader draws heat up into heatpipes that carry it through a fin stack that fills a large 2.9-slot footprint. Increasing the heatsink size compared to the last generation provides more thermal headroom to account for the new high-performance chipset.
ROG Strix GeForce RTX 3090 EVA Edition features top-shelf components, including capacitors, chokes, and MOSFETs.

Premium Components

Top-shelf capacitors, chokes, and MOSFETs are selected to effortlessly deliver hundreds of watts at a millisecond’s notice. The Super Alloy Power II parts are soldered to the PCB using our advanced Auto-Extreme automated manufacturing process. Smooth joints on the rear of the PCB and the elimination of human errors ensures each graphics card meets our rigorous specifications.

More Product Information //