• Caractéristiques
  • Caractéristiques techniques
  • Récompenses
  • Galerie
  • Où acheter
  • Support
Windows 11 readerAdobe 1 month free bundle

ROG Strix Radeon™ RX 7600 OC Edition 8GB GDDR6

ROG Strix Radeon™ RX 7600 OC Edition 8 Go GDDR6 optimisée à l'intérieur et à l'extérieur pour des températures plus basses et une meilleure durabilité

  • Mode OC : Jusqu’à 2755 MHz (Boost Clock)/jusqu’à 2375 MHz (Game Clock)
  • Les ventilateurs axiaux se caractérisent par un moyeu plus petit afin d'augmenter le flux d'air à travers la matrice de refroidissement.
  • Le double roulement à billes bénéficie d'une durée de vie multipliée par deux par rapport à celle des ventilateurs traditionnels
  • Le slot de 2,9 augmente la surface de refroidissement pour tirer le meilleur parti des puissants ventilateurs Axial-tech.
  • La technologie 0dB vous permet de jouer dans un silence presque total.
  • Auto-Extreme fabrication automatisée de précision pour une plus grande fiabilité 
  • Le double switch BIOS vous permet de basculer entre les profils BIOS silencieux et de performance sans logiciel.
  • Une plaque arrière ventilée empêche l'air chaud de recirculer dans le système de refroidissement.
  • Le support en acier inoxydable est plus robuste et résistant à la corrosion.
  • GPU Tweak III offre un réglage intuitif des performances, des contrôles thermiques et une surveillance du système

Revues vidéo

If the RX 7600 manages to stay in the advantageous price band, I think it will be far ahead of its competitors and will be preferred.

AMD fans will HATE me - RX 7600

This card is much nicer to have in your computer right now, compared to some other versions of the RX 7600 model!

Ok, there's not much philosophy when it comes to ROG Strix graphics cards - Basically it's the best that ASUS has to offer in every class of GPU.

L'avis des médias

Gardez la tête froide

Carte graphique ROG STRIX RadeonTM RX 7600

La ROG Strix Radeon™ RX 7600 décuple les fréquences d'images Full HD pour répondre aux exigences des derniers écrans haute vitesse. Deux ventilateurs axiaux soufflent efficacement de l'air à travers un grand dissipateur thermique pour maintenir le GPU au frais, tandis que des condensateurs, des bobines et des MOSFETs de premier ordre fournissent la quantité idéale de puissance propre. Une foule de commodités, dont un switch Dual BIOS, un mode 0dB et une plaque arrière en métal, font de ce monstre le choix idéal pour votre prochaine configuration gaming.

  • Ventilateurs de type axial

  • Dissipateurs thermiques optimisés

  • Ventilateur à double roulement à billes

Ventilateurs de type axial

La supériorité de l'air

Dimensions revues à la hausse Les ventilateurs Axial-tech tournent sur des roulements à billes doubles, ce qui permet d'abaisser les températures, de réduire le bruit et d'améliorer les performances.

Ventilateurs axial

Rotation inversée et Technologie 0dB

Le froid orchestré

Les deux ventilateurs latéraux tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour minimiser les turbulences et maximiser la dispersion de l'air dans le dissipateur thermique. Les deux ventilateurs s'arrêtent lorsque la température du GPU est inférieure à 55 Celsius, ce qui vous permet de jouer à des jeux moins exigeants ou d'effectuer des tâches légères dans un silence relatif. Les ventilateurs se remettent en marche lorsque la température dépasse 60°C, faisant référence à une courbe de vitesse qui équilibre les performances et l'acoustique pour le travail ou les loisirs.

Les ventilateurs de la carte graphique tournent

Slot de 2,9

Le dissipateur envoie la chaleur dans des caloducs qui la transportent dans des ailettes sur une surface de 2,9 pouces.

Vue de côté du dissipateur thermique.

GARDEZ LA TÊTE FROIDE

Tout est mis en œuvre et prépare le terrain pour que les performances de RDNA™ 3 se hissent sans bruit à de nouveaux sommets.

Plaque arrière de la carte graphique ROG Strix Radeon™ RX 7600

Accessoires


Avantages supplémentaires

Le support du processeur graphique fournit une stabilité encore renforcée à l'assemblage essentiel entre la puce et le dissipateur de chaleur. Le support d'E/S arrière est en acier inoxydable pour éviter la corrosion dans les climats humides et fournir un support plus résistant. Un switch Dual Bios judicieusement placé permet de sélectionner rapidement les profils de vitesse « performance » et « silencieux » pour les ventilateurs axiaux.

Technologie Auto-Extreme


Fiabilité renforcée

La technologie Auto-Extreme correspond à un processus de fabrication automatisé qui définit les nouvelles normes du secteur grâce à ses soudures réalisées en un seul passage. Cette technologie limite la pression thermique subie par les composants et permet d’éviter l’usage de produits chimiques de nettoyage, ce qui se traduit par un impact moindre sur l'environnement, une consommation d'énergie réduite lors de la fabrication et un produit globalement plus fiable.

Pause

Aura Sync


Symphonie de lumière

La ROG Strix Radeon™ RX 7600 présente un éclairage Aura RGB sur le côté de la carte. Aura Sync connecte vos périphériques compatibles et vous permet de bénéficier d'un setup entièrement personnalisé pour vos jeux. Vous avez la possibilité de synchroniser vos appareils avec votre musique, de changer la couleur de l'éclairage en fonction des températures du système ou de sélectionner un effet lumineux parmi de nombreuses options. Lorsque vous choisissez les composants de votre setup, n'oubliez pas de vérifier leur compatibilité avec Aura Sync.

Sélection du mode

  • Statique
  • Pulsation
  • Stroboscopique
  • Arc-en-ciel
  • Cycle de couleurs
  • Nuit étoilée
  • Intuitif
  • Pénombre
  • Couleurs adaptives
  • Musical
Carte graphique ROG Strix Radeon™ RX 7600 Vue en angle mettant en évidence l'élément ARGB

Logiciels fournis

  • Interface GPU Tweak III.

    GPU Tweak III

    Contrôle, réglage et personnalisation

    ASUS GPU Tweak III est plus intuitif et offre plus de fonctionnalités que jamais. Son interface remaniée offre une plus grande accessibilité en intégrant les fonctions principales dans un tableau de bord centralisé, tandis que notre tuner Tension-Fréquence a été revu pour rendre l'overclocking encore plus facile. D'autres éléments comme la technologie de ventilateur 0dB, le changement automatique de profil, l'affichage à l'écran entièrement personnalisable et les capacités d’enregistrement vous permettent de tirer le meilleur parti de votre carte graphique.

    En savoir plus sur GPU Tweak III >
  • Icône Quantum Cloud.

    Quantum Cloud

    Profitez de la puissance de votre GPU

    QuantumCloud est un service simple et sécurisé qui vous permet de gagner de l'argent sans effort en partageant la puissance de calcul de votre carte graphique. Les gains sont accessibles via votre compte PayPal ou WeChat, tandis que QuantumCloud prend également en charge plusieurs méthodes d'échange, dont Steam. En outre, QuantumCloud ne collecte aucune donnée personnelle, afin que votre vie privée reste protégée. N’attendez plus, un clic suffit !

    En savoir plus sur QuantumCloud >
  • Logiciels AMD icône

    Logiciels AMD

    Changez votre façon de jouer

    Le nouveau logiciel AMD exploite le plein potentiel de votre carte graphique grâce à des pilotes ayant obtenu la certification Day-0 afin de profiter au plus vite des toutes dernières sorties de jeu et d’une expérience gaming personnalisable à l’extrême.

Alimentations recommandées pour la carte graphique AMD Radeon RX 7600

Un bloc d'alimentation pour compléter l'ensemble

Rendez-vous sur la page dédiée à la présentation de nos blocs d'alimentation pour en savoir plus sur nos innovations, dont l'utilisation de notre calculateur de watts pour estimer la puissance dont vous aurez besoin pour alimenter votre prochain PC.

En savoir plus >

1 mois d’abonnement gratuit à Adobe Creative Cloud

Obtenez un abonnement gratuit pour l'achat des produits ASUS sélectionnés.* 

Les différentes interfaces des logiciels Adobe.
  • Plus de 20 applications Adobe

    Les applications leader du secteur dont Photoshop, Illustrator, InDesign, Spark and XD.

  • Adobe Fonts

    Accédez à des milliers de polices directement dans vos applications Creative Cloud.

  • Behance

    Trouvez l'inspiration parmi la plus grande communauté créative du monde.

  • Bibliothèques Creative Cloud

    Votre équipe peut partager des ressources entre ses applications et ses appareils, afin que tout le monde soit en phase.

  • 1 To de stockage sur le cloud par utilisateur

    Le stockage supplémentaire simplifie le partage et la gestion des ressources créatives pour votre équipe.

* Les conditions générales s'appliquent. Pour plus d’informations, veuillez lire l’intégralité des conditions publiées sur la page de l’évènement.
Jouer, streamer, avancer

Jouer. Streamer. Avancer.

Bénéficiez de performances, de visuels et d'une efficacité sans précédent pour les jeux et le streaming en 1080p avec la carte graphique AMD Radeon™ RX 7600 alimentée par l'architecture AMD RDNA™ 3 . Plongez dans des images à couper le souffle grâce à la précision des couleurs du Moteur AMD Radiance Display™ et améliorez les taux d'images via AMD FidelityFX™ Super Resolution ainsi que les technologies d'upscaling AMD Radeon™ .1,2 Pour libérez encore davantage les performances, associez une carte graphique AMD Radeon™ RX 7000 à un processeur AMD Ryzen™ compatible pour activer les technologies intelligentes AMD3.

Performances élevées

PERFORMANCES ÉLEVÉES

La carte graphique AMD Radeon™ RX 7600 fixe un nouveau niveau de performance pour les joueurs et les streamers. Dotée d'unités de calcul unifiées AMD RDNA™ 3 et de vitesses d'horloge ultra-rapides, pour permettre des performances de jeu avancées à haute fréquence de rafraîchissement en 1080p.

Graphismes exceptionnels

GRAPHISMES EXCEPTIONNELS

Découvrez de nouveaux niveaux de fidélité et un gameplay ultra-rapide grâce au High-Performance Rendering, une combinaison d'algorithmes de calcul AMD FidelityFX™ et de technologies d'upscaling, qui garantit des visuels de pointe et des performances remarquables. Immergez-vous davantage à l’aide du Moteur AMD Radiance Display™ et DisplayPort™ 2.14 pour découvrir jusqu'à 68 milliards de couleurs pour une lecture vidéo jusqu'à 8K. Offrez une meilleure qualité visuelle à votre public lors du streaming et de l'enregistrement grâce aux encodeurs améliorés, ainsi qu'à l'IA intégrée et à la technologie d'apprentissage automatique adaptatif du contenu, qui permettent d'obtenir des images plus belles et plus nettes.

L'union fait la force

L'UNION FAIT LA FORCE

Associez la carte graphique AMD Radeon™ RX 7600 et les processeurs AMD Ryzen™ pour activer les technologies intelligentes AMD3. Vous pouvez libérer des performances exceptionnelles pour vous assurer un avantage dans le jeu. Faites progresser votre carte graphique AMD Radeon™ RX 7000 Series grâce au logiciel AMD : Adrenalin Edition™ comprenant des pilotes à toute épreuve, pour les meilleures expériences gaming sur PC.

AUGMENTEZ LES PERFORMANCES. MAXIMISEZ LA FIDÉLITÉ avec le logo AMD FidelityFX

AUGMENTEZ LES PERFORMANCES. MAXIMIZEZ LA FIDÉLITÉ

La technologie AMD FidelityFX™ Super Resolution1 fait passer la technologie d'upscaling au niveau supérieur. Elle offre une qualité d'image incroyable tout en augmentant les taux d’images dans les jeux compatibles. AMD Radeon™ Super Resolution (RSR)2 exploite la technologie FSR au niveau du pilote, ce qui vous permet de bénéficier de performances accrues dans des milliers de jeux.

  1. AMD FidelityFX™ Super Resolution (FSR) 1 et 2 sont disponibles sur certains jeux et nécessitent l'intégration du développeur. Rendez-vous au lien suivant : https://www.amd.com/en/technologies/fidelityfx-super-resolution pour connaître la liste des jeux compatibles. AMD FidelityFX™ Super Résolution est « dépendante du jeu » et est prise en charge par les produits AMD suivants : FSR 1.0 : AMD Radeon™ RX 7000, 6000, RX 5000, RX 500, cartes graphiques de la série RX Vega, RX 480, RX 470, RX 460, et tous les processeurs AMD Ryzen™ équipés de cartes graphiques AMD Radeon™ si la configuration minimale requise pour le jeu est respectée. FSR 2.0 : AMD Radeon™ RX 7000, 6000, RX 5000, RX Vega Series et la carte graphique AMD Radeon™ RX 590 si les exigences minimales du jeu sont respectées. AMD ne fournit pas de support technique ou de garantie pour l'activation AMD FidelityFX™ Super Resolution sur les cartes graphiques d'autres fournisseurs. GD-187.
  2. En date de mars 2023, AMD Radeon™ Super Resolution (RSR) est compatible avec les cartes graphiques de la série AMD Radeon™ RX 5000 et plus récentes et fonctionne avec les jeux qui prennent en charge le mode plein écran exclusif. Logiciels AMD : Adrenalin Edition 22.3.1 ou plus récente nécessaire. Pour plus d'information, veuillez vous rendre sur www.amd.com/rsr GD-197.
  3. Les technologies intelligentes d'AMD, notamment AMD SmartAccess Graphics, SmartAcess Storage, SmartAccess Video, SmartShift Eco et SmartShift Max, peuvent nécessiter l'intervention d'un OEM ou d'un développeur et ne sont disponibles que dans certaines configurations. Sélectionnez le matériel AMD supplémentaire nécessaire. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : https://www.amd.com/en/graphics/amd-radeon-rx-laptops. GD-216.
  4. La prise en charge de DisplayPort™ 2.1 dépend de la conception des cartes AIB.
  • © 2021 Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company. Starfield, Bethesda, Bethesda Game Studios, Bethesda Softworks, ZeniMax et les logos associés sont des marques déposées ou des marques commerciales de ZeniMax Media Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques ou noms commerciaux sont la propriété de leur propriétaire respectif. Tous droits réservés.
  • Deathloop © 2021 ZeniMax Media Inc. Développé en association avec Arkane Studios. Deathloop, Arkane, Bethesda, Bethesda Softworks, ZeniMax et les logos associés sont des marques déposées ou des marques commerciales de ZeniMax Media Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous droits réservés.
  • © 2023 Source Technology. Recreate Games et Party Animals sont des marques déposées ou des marques de service de Source Technology, Inc.
  • © 2023 Advanced Micro Devices, Inc. Tous droits réservés. AMD, le logo AMD Arrow, Radeon, FidelityFX, FreeSync, Infinity Cache, RDNA et leurs combinaisons sont des marques commerciales de Advanced Micro Devices, Inc. HDMI, le logo HDMI et High-Definition Multimedia Interface sont des marques ou des marques déposées de HDMI Licensing, LLC aux États-Unis et dans d'autres pays. Microsoft, Windows et DirectX sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres juridictions. Les appellations de produits sont utilisées à des fins d'identification et sont possiblement des marques déposées issues de leurs propriétaires respectifs.
Bethesda logo Recreate logo ARKANE logo HDMI logo

Avis d'utilisateurs

Produits associés

ROG Strix Radeon™ RX 6650 XT OC Edition 8GB GDDR6

La ROG Strix Radeon™ RX 6650 XT OC Edition 8 Go GDDR6 est une véritable bête de somme en matière de refroidissement et de puissance.

ROG Strix Radeon™ RX 6650 XT V2 OC Edition 8GB GDDR6

La ROG Strix Radeon™ RX 6650 XT V2 OC Edition 8 Go GDDR6 est une véritable bête de somme en matière de refroidissement et de puissance.

ROG Strix Radeon™ RX 6750 XT OC Edition 12GB GDDR6

La ROG Strix Radeon™ RX 6750 XT OC Edition 12 Go GDDR6 est une véritable bête de somme en matière de refroidissement et de puissance.

ROG Strix LC Radeon™ RX 6950 XT OC Edition 16GB GDDR6

ROG Strix LC Radeon™ RX 6950 XT, un monstre au sang froid.

Product has High-Definition Multimedia Interface

Disclaimer

  • Cartes graphiques
  • Les termes HDMI, interface multimédia haute définition HDMI et habillage commercial HDMI, et les logos HDMI sont des marques commerciales et des marques déposées de HDMI Licensing Administrator, Inc.
  • Le prix ASUS Store affiché est donné à titre indicatif et dépend des options sélectionnées et disponibles. Veuillez noter que les caractéristiques du produit et les accessoires présentés peuvent varier selon la configuration choisie à l’étape suivante et l’état des stocks.
  • Site ROG
  • En ce qui concerne les informations sur les prix, ASUS est uniquement autorisé à fixer un prix de revente recommandé. Tous les revendeurs sont libres de fixer leur propre prix comme ils l'entendent.
  • Le prix peut ne pas inclure les frais supplémentaires, y compris les taxes, les frais d'expédition, de manutention et de recyclage.
Comparaison de produits

Produit ajouté pour la comparaison. Vous pouvez ajouter jusqu'à quatre produits supplémentaires ou directement commencer à comparer les produits sélectionnés.

    Comparer

    ASUS Footer

• Features
  • Tech Specs
  • Awards
  • Gallery
  • Support
Windows 11 readerAdobe 1 month free bundle

ROG Strix Radeon™ RX 7600 OC Edition 8GB GDDR6

ROG Strix Radeon™ RX 7600 OC Edition 8GB GDDR6 optimized inside and out for lower temps and durability

  • OC mode: Up to 2755 MHz (Boost Clock)/up to 2375 MHz (Game Clock)
  • Axial-tech fan design features a smaller fan hub to increase airflow through the cooling array.
  • Dual ball fan bearings last up to twice as long as conventional designs
  • 2.9-slot design expands cooling surface area to make the most of the powerful Axial-tech fans.
  • 0dB technology lets you enjoy light gaming in relative silence.
  • Auto-extreme precision automated manufacturing for higher reliability 
  • Dual BIOS switch lets you toggle between Quiet and Performance BIOS profiles sans software.
  • A vented backplate prevents hot air from recirculating through the cooling array.
  • A stainless steel bracket is harder and more resistant to corrosion.
  • GPU Tweak III software provides intuitive performance tweaking, thermal controls, and system monitoring

Video Reviews

If the RX 7600 manages to stay in the advantageous price band, I think it will be far ahead of its competitors and will be preferred.

AMD fans will HATE me - RX 7600

This card is much nicer to have in your computer right now, compared to some other versions of the RX 7600 model!

Ok, there's not much philosophy when it comes to ROG Strix graphics cards - Basically it's the best that ASUS has to offer in every class of GPU.

Media Reviews

Command Cool

ROG STRIX RadeonTM RX 7600 graphics card

The ROG Strix Radeon™ RX 7600 amps Full HD frame rates to meet the demands of the latest high-speed displays. Dual Axial-tech fans efficiently blast air through a large heatsink to keep the GPU chilled, and top-shelf capacitors, chokes, and MOSFETs deliver the perfect amount of clean power. A host of creature comforts, including a Dual BIOS switch, 0dB mode, and metal backplate up the ante to make this beast the ideal choice for your next gaming rig.

  • Axial-tech Fans

  • Optimized Heatsinks

  • Dual ball fan bearings

Axial-tech Fans

Air Superiority

Bigger and better. Axial-tech fans spin on dual-ball bearings, setting the stage for lower temperatures, less noise, and higher performance.

Axial-tech fan

Reverse Rotation and 0dB Technology

Orchestrated Chill

The two side fans spin counterclockwise to minimize turbulence and maximize air dispersion through the heatsink. Both two fans come to a standstill when GPU temps are below 55 Celsius, letting you play less-demanding games or perform light tasks in relative silence. Fans start up again when temps are over 60 C, referencing a speed curve that balances performance and acoustics for work or play.

The fans of the graphics card spin

2.9-SLOT Design

The heat spreader draws heat up into heatpipes that carry it through a fin stack that fills a 2.9-slot footprint.

Side view of the heatsink

COMMAND COOL

It all comes together and sets the stage for RDNA™ 3 performance to quietly soar to new heights.

ROG Strix Radeon™ RX 7600 graphics card blackplate

Reinforcements


Additional Perks

A GPU bracket provides extra stability to the critical connection between die and heat spreader. The rear I/O bracket is made from stainless steel to prevent corrosion in humid climates and provide a more resilient mount. A conveniently placed Dual Bios switch allows quick selection between “performance” and “quiet” speed profiles for the Axial-tech fans.

Auto-Extreme Technology


Reliability Boost

Auto-Extreme Technology is an automated manufacturing process that sets new standards in the industry by allowing all soldering to be completed in a single pass. This reduces thermal strain on components and avoids the use of harsh cleaning chemicals, resulting in less environmental impact, lower manufacturing power consumption, and a more reliable product overall.

Pause

Aura Sync


Symphony of Light

The ROG Strix Radeon™ RX 7600 features Aura RGB lighting on the side of the card. Aura Sync software connects compatible products for a completely customized lightning setup. You can sync to music, change color based on temperature, or select from a large number of patterns and static options. Look out for the Aura Sync logo when you're picking parts for your build.

Select Mode

  • Static
  • Breathing
  • Strobing
  • Rainbow
  • Color cycle
  • Starry night
  • Smart
  • Dark
  • Adaptive Color
  • Music
ROG Strix Radeon™ RX 7600 graphics card Angled view highlighting the ARGB element

Software

  • GPU Tweak III interface.

    GPU Tweak III

    Monitor, tweak, and tune

    ASUS GPU Tweak III is more intuitive and feature-rich than ever before. A revamped interface offers greater accessibility by integrating core functions into a centralized dashboard, and our Voltage-Frequency tuner has been overhauled to make overclocking even easier. Additional goodies like 0dB fan technology, automatic profile swapping, a fully customizable on-screen display, and logging capabilities ensure that you get the most out of your graphics card.

    Learn more about GPU Tweak III >
  • QuantumCloud Icon

    QuantumCloud

    Profit from GPU power

    QuantumCloud is a safe and easy-to-use application that lets you effortlessly earn extra money by sharing your graphics card’s computing power. Earnings are accessible through your PayPal or WeChat account, and QuantumCloud also supports multiple exchange methods, including Steam. In addition, QuantumCloud doesn’t collect any personal data, so your privacy stays protected. ​Get started right away with just one click!

    Learn more about QuantumCloud >
  • AMD Software icon

    AMD Software

    Change the way you game

    The latest AMD Software unleashes the full potential of your GPU with day-0 drivers optimized for new game releases and a highly customizable gaming experience.

Recommended power supplies for the AMD Radeon RX 7600 graphics card

Pair with a PSU

Check out our PSU landing page to learn more about how we’re pushing the industry forward and use our wattage calculator to estimate how much power you’ll need to fuel your next rig.

Learn more >

Free 1 Month of Adobe Creative Cloud

Get complimentary membership with the purchase of selected ASUS products.* 

Various Adobe software interfaces.
  • 20+ Adobe apps

    Industry-leading apps including Photoshop, Illustrator, InDesign, Spark and XD.

  • Adobe Fonts

    Access thousands of fonts right within your Creative Cloud apps.

  • Behance

    Find inspiration in the world’s largest creative community.

  • Creative Cloud Libraries

    Your team can share assets across their apps and devices, so everyone’s in sync.

  • 1TB of cloud storage per user

    Extra storage makes it easier for your team to share and manage creative assets.

* Terms and conditions apply. For more details, please read the full terms and published on the event page.
Game, Stream, Advance

Game. Stream. Advance.

Experience unprecedented performance, visuals, and efficiency for gaming and streaming in 1080p with the AMD Radeon™ RX 7600 graphics card, powered by AMD RDNA™ 3 architecture. Immerse yourself in breathtaking visuals with the pinpoint color accuracy of AMD Radiance Display™ Engine and boost frame rates with AMD FidelityFX™ Super Resolution and AMD Radeon™ Super Resolution upscaling technologies.1,2 To unlock even more performance, combine AMD Radeon™ RX 7000 Series graphics card with a compatible AMD Ryzen™ processor to activate AMD smart technologies.3

Breakthrough Performance

BREAKTHROUGH PERFORMANCE

AMD Radeon™ RX 7600 graphics card set a new level of performance for gamers and streamers. Featuring unified AMD RDNA™ 3 compute units, and blazing fast clock speeds, to enable advanced high refresh rate gaming performance at 1080p.

Breathtaking Visuals

BREATHTAKING VISUALS

Discover new levels of fidelity and ultra-fast gameplay with High-Performance Rendering, a combination of compute-based AMD FidelityFX™ features and upscaling technologies, to deliver world-class visuals with remarkable performance. Further immerse yourself with the AMD Radiance Display™ Engine and DisplayPort™ 2.14 to experience up to 68 billion colors for video playback at up to 8K. Deliver enhanced visual quality to your audience when streaming and recording using the improved encoders, together with integrated AI and content adaptive machine learning technology to enable better looking and crisper visuals when streaming.

Better Together

BETTER TOGETHER

Combine AMD Radeon™ RX 7600 graphics card and AMD Ryzen™ processors to activate AMD smart technologies3. You can unleash outstanding performance to give you an edge in the game. Advance your AMD Radeon™ RX 7000 Series graphics card with the AMD Software: Adrenalin Edition™ application, featuring bulletproof drivers, for the best PC gaming experiences.

UPSIZE PERFORMANCE. MAXIMIZE FIDELITY with AMD FidelityFX logo

UPSIZE PERFORMANCE. MAXIMIZE FIDELITY

AMD FidelityFX™ Super Resolution technology1 takes upscaling technology to the next level. Providing incredible image quality while boosting framerates in supported games. AMD Radeon™ Super Resolution (RSR)2 leverages FSR technology on the driver level, giving you upscaled performance benefits across thousands of games.

  1. AMD FidelityFX™ Super Resolution (FSR) 1 and 2 are available on select games and require developer integration. See https://www.amd.com/en/technologies/fidelityfx-super-resolution for a list of supported games. AMD FidelityFX™ Super Resolution is "game dependent" and is supported on the following AMD products. FSR 1.0: AMD Radeon™ RX 7000, 6000, RX 5000, RX 500, RX Vega Series graphics cards, RX 480, RX 470, RX 460, and all AMD Ryzen™ processors with AMD Radeon™ graphics if the minimum requirements of the game are met. FSR 2.0: AMD Radeon™ RX 7000, 6000, RX 5000, RX Vega Series graphics cards, and the AMD Radeon™ RX 590 graphics card if the minimum requirements of the game are met. AMD does not provide technical or warranty support for AMD FidelityFX™ Super Resolution enablement on other vendors' graphics cards. GD-187.
  2. As of March 2023, AMD Radeon™ Super Resolution (RSR) is compatible with AMD Radeon™ RX 5000 Series graphics and newer and works with games that support exclusive full-screen mode. AMD Software: Adrenalin Edition 22.3.1 or newer is required. For additional information, visit www.amd.com/rsr. GD-197.
  3. AMD smart technologies, including AMD SmartAccess Graphics, SmartAcess Storage, SmartAccess Video, SmartShift Eco, and SmartShift Max may require OEM or developer enablement and are available with select configurations only. Select additional AMD hardware is required. For additional information see https://www.amd.com/en/graphics/amd-radeon-rx-laptops. GD-216.
  4. DisplayPort™ 2.1 support is dependent on AIB card designs.
  • © 2021 Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company. Starfield, Bethesda, Bethesda Game Studios, Bethesda Softworks, ZeniMax and related logos are registered trademarks or trademarks of ZeniMax Media Inc. in the U.S. and/or other countries. All other trademarks or trade names are the property of their respective owners. All Rights Reserved.
  • Deathloop © 2021 ZeniMax Media Inc. Developed in association with Arkane Studios. Deathloop, Arkane, Bethesda, Bethesda Softworks, ZeniMax and related logos are registered trademarks or trademarks of ZeniMax Media Inc. in the U.S. and/or other countries. All Rights Reserved.
  • © 2023 Source Technology. Recreate Games and Party Animals are registered trademarks or service marks of Source Technology, Inc.
  • © 2023 Advanced Micro Devices, Inc. All rights reserved. AMD, the AMD Arrow logo, Radeon, FidelityFX, FreeSync, Infinity Cache, RDNA, and combinations thereof are trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. HDMI, the HDMI logo and High-Definition Multimedia Interface are trademarks or registered trademarks of HDMI Licensing, LLC in the United States and other countries. Microsoft, Windows, and DirectX are registered trademarks of Microsoft Corporation in the U.S. and/or other jurisdictions. Other product names used herein are for identification purposes and may be trademarks of their respective owners.
Bethesda logo Recreate logo ARKANE logo HDMI logo

CUSTOMER REVIEWS

Related Products

ROG Strix Radeon™ RX 6650 XT OC Edition 8GB GDDR6

ROG Strix Radeon™ RX 6650 XT OC Edition 8GB GDDR6 is a cooling and power-performance juggernaut.

ROG Strix Radeon™ RX 6650 XT V2 OC Edition 8GB GDDR6

ROG Strix Radeon™ RX 6650 XT V2 OC Edition 8GB GDDR6 is a cooling and power-performance juggernaut

ROG Strix Radeon™ RX 6750 XT OC Edition 12GB GDDR6

ROG Strix Radeon™ RX 6750 XT OC Edition 12GB GDDR6 is a cooling and power-performance juggernaut.

ROG Strix LC Radeon™ RX 6950 XT OC Edition 16GB GDDR6

ROG Strix LC Radeon™ RX 6950 XT is a liquid-cooled leviathan.

Product has High-Definition Multimedia Interface

Disclaimer

  • The terms HDMI, HDMI High-Definition Multimedia Interface, HDMI Trade dress and the HDMI Logos are trademarks or registered trademarks of HDMI Licensing Administrator, Inc.
  • Products certified by the Federal Communications Commission and Industry Canada will be distributed in the United States and Canada. Please visit the ASUS USA and ASUS Canada websites for information about locally available products.
  • All specifications are subject to change without notice. Please check with your supplier for exact offers. Products may not be available in all markets.
  • Specifications and features vary by model, and all images are illustrative. Please refer to specification pages for full details.
  • PCB color and bundled software versions are subject to change without notice.
  • Brand and product names mentioned are trademarks of their respective companies.
  • Unless otherwise stated, all performance claims are based on theoretical performance. Actual figures may vary in real-world situations.
  • The actual transfer speed of USB 3.0, 3.1, 3.2, and/or Type-C will vary depending on many factors including the processing speed of the host device, file attributes and other factors related to system configuration and your operating environment.
Product Comparison

Product added to comparison. Add up to 4 products or proceed to view compare products selected.

    VIEW COMPARISON

    ROG Footer