Lapuntu

LAPUNTU_

LAPUNTU

Durant la guerre, FATE donna le jour à de nombreuses technologies futuristes et autorisa ses troupes à utiliser ces armes dévastatrices, afin d’envahir et de s’emparer du monde entier grâce à sa Légion d’anges mécaniques (M.A.L.).

Au dernier moment, FATE réalisa que la jeune femme nommée SE7EN, qui l’avait transpercé de sa lame, n’était autre que sa fille. En cet instant précédant sa mort, ses armées mécaniques se sont dissoutes, tout comme sa haine. Débloquant les autorisations pour de nombreux équipements et installations militaires futuristes, FATE transmit ces informations extrêmement sensibles à SE7EN en guise de cadeau ultime. « LAPUNTU : El castillo en el cielo » était le plus beau qu’il pouvait lui faire.

Autrefois une impressionnante station volante exploitée par la Légion d’ange mécanique GREED, LAPUNTU se compose d’un cône vertical flottant, son corps principal, et de trois feuilles massives servant de plateformes de combat.

Les trois plateformes furent conçues à l’origine pour transporter des avions et déployer des soldats pour le combat. Ainis, cette station a essentiellement servi de porte-avions mobile pendant la guerre.

Le cône flottant principal du noyau est capable de créer un champ de force suprême, absorbant toutes les longueurs d’onde du rayonnement électromagnétique et déviant tous les spectres connus possibles, ce qui place LAPUNTU à l’abris de toute détection. Ce camouflage actif permet à la station, qui se déplace assez lentement, de traverser le monde sans être détectée par les ennemis. En supposant que le cœur du réacteur ne rencontre pas de difficultés techniques, le champ de force présente une durabilité presque illimitée.

Après que SE7EN a appris l’existence de LAPUNTU et son emplacement actuel au pôle Nord, la société secrète Cavalon a transformé cet endroit en un refuge pour les G.A.M.E.R.s du monde entier grâce à son camouflage actif imbattable. À l’intérieur du cône, ainsi que sur les trois plateformes, SE7EN a entamé une vaste rénovation de la station. LAPUNTU est devenu une base mobile dotée d’un espace fonctionnel dédié à la vie et à l’entraînement, à l’abri des interférences des G.U.N.. Les G.A.M.E.R.s ont surnommé LAPUNTU l’Arche.

LAPUNTU, cependant, n’est pas la seule forteresse existante dotée de la technologie noire. Au-dessus de Dragonfall, près de l’équateur de Gigapolis dans Citivas MODERATIO, existe une ville flottante abandonnée en ruines, qui provoque une distorsion des champs de gravité environnants.