• Caractéristiques
  • Caractéristiques techniques
  • Récompenses
  • Galerie
  • Où acheter
  • Support
Adobe 1 month free bundle

ROG STRIX B650E-I GAMING WIFI

Carte mère AMD B650 mini-ITX avec 10 + 2 + 1 phases d’alimentation, support DDR5, support PCIe® 5.0 NVMe® SSD, un PCIe 5.0 x16 Safeslot, connecteur USB 3.2 Gen 2 Type-C®, WiFi 6E embarqué et éclairage Aura Sync RGB

  • Socket AM5 AMD : Compatible avec les processeurs d’ordinateur de bureau AMD Ryzen 7000 Series
  • Solution d’alimentation robuste : 10 + 2 + 1 phases d’alimentation avec un connecteur d’alimentation ProCool à 8 broches, bobines en alliage de qualité et condensateurs durables pour supporter les processeurs multi-cœurs
  • Températures VRM optimisées : Des dissipateurs épais renforcent le système de refroidissement silencieux qui est lié aux phases d’alimentation par des pads thermiques à haute conductivité
  • Compatible M.2 nouvelle génération : Slot PCIe® 5.0 M.2 refroidi par un grand dissipateur thermique pour maximiser les performances et un slot PCIe 4.0 M.2 supplémentaire pour plus de stockage
  • Connectivité abondante : Port USB 3.2 Gen 2x2 Type-C® et sept ports USB supplémentaires, PCIe 5.0 x16 SafeSlot, et HDMI® 2.1
  • Réseau haute performance :WiFi 6E (802.11ax) embarqué, Bluetooth® 5.2, et Intel® 2.5G Ethernet avec ASUS LANGuard
  • Contrôle intelligent : Logiciels ASUS exclusifs, AI Cooling, AI Networking et Two-Way AI Noise Cancelation pour simplifier l’installation et améliorer les performances
  • Audio gaming immersif : ALC4080 avec amplificateur Savitech SV3H712, ainsi que DTS®  Sound Unbound et Sonic Studio III
  • Personalisation incomparable: Éclairage exclusif ASUS Aura Sync RGB, comprenant un connecteur RGB et un connecteur adressable Gén 2
  • Design personnalisable : 2 Q-Latch, protection d’E/S prémontée, bouton BIOS FlashBack et bouton FlexKey
  • Logiciel intuitif : Tableau de bord du BIOS UEFI facile à utiliser, Armoury Crate pour gérer tous les périphériques ASUS à partir d'un seul endroit, et abonnement d’essai de 60 jour à AIDA64 Extreme

Revues vidéo

The sound card built in to this motherboard is really, really excellent!

The ROG Strix B650E-I Gaming WIFI is an excellent excellent motherboard

Rakit PC Gaming Ringkas, Kenceng - No RGB

Rakit PC Gaming Ringkas, Kenceng - No RGB

Rakit PC Gaming Ringkas, Kenceng - No RGB

L'avis des médias

ROG STRIX B650E-I GAMING WiFi

Ne vous laissez pas berner par son poids plume, la Strix B650E-I est très performante ! Doté d’un VRM renforcé et d’une alimentation en DDR et PCIe 5, c'est le partenaire idéal des Ryzen 7000, en particulier dans les systèmes SFF furtifs.


Cliquez pour consulter notre Guide de la carte mère B650

RYZEN AMD, AMD SOCKET AMS B650E logos 1 MONTH FREE Adobe Creative Cloud
ROG Strix B650E-I Gaming WiFi carte mère
  • Phases d'alimentation

    Solution d'alimentation robuste à 10 phases d’alimentation, avec une capacité de 70A chacune

  • Overclocking

    Horloge dynamique pour maximiser simultanément les performances de jeu et de calcul de Ryzen

  • PCIe 5.0

    Le slot M.2 embarqué et le slot x16 sont compatibles PCIe Gen 5

  • Mémoire DDR5

    6400 MT/s+, AMD EXPO, profils DRAM IC et AEMP

  • WiFi 6E

    WiFi plus rapide que le Gigabit qui débloque l'accès à la bande 6 GHz à faible interférence

  • Intuitif

    Installation facile pour les GPU et les SSD, réinitialisation et mises à jour simples du BIOS

    En savoir plus

CARACTÉRISTIQUES INTUITIVES

  • M.2 Q-Latch

  • BIOS FLASHBACK™

  • Bouton FlexKey

  • Q-LED

CARACTÉRISTIQUES

  • Refroidissement
  • Immersion gaming
  • Connectivité

PENSÉ POUR LA VITESSE ET L’EXTENSION

Caractéristiques de performances de la ROG Strix B650E-I
Caractéristiques de performances de la ROG Strix B650E-I
  1. Connecteur d’alimentation ProCool à 8 broches
  2. Socket AMD AM5 pour les processeurs d’ordinateur de bureau AMD Ryzen™ 7000 Series
  3. Slot d'extension
    • 1 x PCIe 5.0 x16 SafeSlot (x16)
  4. 10 + 2 + 1 phases d'alimentation
  5. DDR5 6400+ (OC)
    • 2 x DIMM
    • Double canal
  6. 2 x Slots M.2
    • 1 x M.2 2280 (PCIe 5.0 x4)
    • 1 x M.2 2280 (PCIe 4.0 x4)

PERFORMANCES TOUT-TERRAIN

Pour siéger dans la cour des grands, la ROG Strix B650E-I est équipée d'une solution d'alimentation musclée et d’un réseau thermique silencieux, ce qui lui confère une importante marge de manœuvre pour pousser les fréquences plus rapides. Mais la vitesse ne s'arrête pas là : la mémoire, les cartes graphiques et le stockage peuvent tous être poussés au maximum grâce à la prise en charge des technologies DDR5 et PCIe 5.0.

  • Overclocking
  • Alimentation
  • Mémoire
  • Refroidissement

PCIe 5.0

Adoptant pleinement la nouvelle norme, la Strix B650E-I offre une prise en charge PCIe 5.0 de bout en bout pour offrir une bande passante illimitée aux SSD et aux cartes graphiques les plus rapides du marché. Le slot d'extension x16 est compatible Gen 5 et est protégé par un support de rétention SafeSlot. Le slot M.2 embarqué est également conçu pour PCIe 5.0, ce qui permet d'atteindre des vitesses de lecture et d'écriture de 16 Go/s, tandis que l'autre slot offre des transferts toujours impressionnants de 8 Go/s sur son interface PCIe 4.0.

Disposition du PCIe 5.0 M.2 et du slot d’extension sur la ROG Strix B650E-I

CONNECTIVITÉ SUPÉRIEURE

Malgré ses dimensions réduites, la Strix B650E-I se distingue par sa connectivité, comprenant des options de réseau avec et sans fil allant au-delà du Gigabit, et une qualité audio incomparable grâce à la solution SupremeFX améliorée.

  • Audio
La ROG Strix B650E-I comprend le WiFi 6E, une antenne incluse et l’ethernet 2,5 Gb
  • ANTENNE WI-FI 6E

    L'antenne comprend deux transmetteurs et récepteurs qui accélèrent les vitesses de transmission des données, tout en supportant les bandes de fréquence de 2,4 ; 5 et 6 GHz.

  • DESIGN AJUSTABLE

    Quatre positions différentes pour une meilleure réception du signal.

  • BASE AIMANTÉE

    La base de chaque antenne est aimantée afin que vous puissiez la placer fermement sur le côté ou sur le dessus de votre boîtier PC.

JOUEZ AVEC STYLE

Les capots et le circuit imprimé noirs discrets de la Strix B650-I en font une base solide pour presque n'importe quelle plateforme, surtout lorsqu'elle est coordonnée avec la vaste gamme de produits de l'écosystème ROG.

  • Compatibilité certifiée
  • Éco-système

IMMANQUABLEMENT ROG STRIX

La texture maillée du réseau de refroidissement VRM et les lignes brossées unidirectionnelles peuvent sembler minimalistes par rapport aux standards Strix, mais la B650E-I est loin d'être modeste, affichant fièrement un œil métallique ROG sur la protection des E/S et des accents roses subtils pour un look simple et unique.

Les designs de l'avant et de l'arrière de la ROG Strix B650E-I offrent une esthétique soignée et moderne

UTILITAIRES LOGICIELS

Personnalisez votre équipement grâce à une suite d'utilitaires logiciels et micrologiciels intuitifs qui vous permettent de maximiser les performances et d'adapter l’expérience à votre goût.

  • Optimisation
  • Audio avancé
  • AIDA64
  • Armoury Crate
  • AI NETWORKING
Un scénario de jeu présente two-way AI noise cancelation

TWO-WAY AI NOISE CANCELATION

L'utilitaire exploite une gigantesque base de données issue du Deep learning pour réduire plus de 5 millions de bruits parasites différents provenant de l'audio en sortie comme en entrée. Vos communications gagnent en clarté lorsque vous jouez ou bien que vous lancez une visioconférence !

Écoutez la différence

IA ACTIVÉE

IA DÉSACTIVÉE

Ryzen 7000 Series Ryzen 7000 Series

UN CHANGEMENT RADICAL.

DEPUIS CETTE NOUVELLE PLATEFORME, VOUS POUVEZ ENTREVOIR L’AVENIR

Composez votre prochaine plateforme à l'aide d'un processeur AMD Ryzen™ 7000 Series et de la ROG Strix B650E-I WiFi Gaming pour bénéficier de performances avancées. Avec jusqu'à 16 cœurs « Zen 4 » et 32 threads, des boosts d’horloges allant jusqu'à 5,7 GHz et 80 Mo de cache, la série AMD Ryzen™ 7000 vous permet de garder une longueur d'avance1.

Vous aurez également accès à de nouvelles fonctionnalités gaming grâce au Socket AM5 d’AMD, de la vitesse de la mémoire DDR5 à la bande passante accrue du PCIe® 5.0. Les processeurs AMD Ryzen™ 7000 Series et les cartes mères socket AM5 AMD sont débloqués pour l'overclocking afin de personnaliser votre expérience. Obtenez encore plus de performances lorsque vous overclockez votre mémoire DDR5 grâce à la technologie AMD EXPO™2.

ROG STRIX B650E-I GAMING WiFi
  1. Le boost maximum pour les processeurs AMD Ryzen est la fréquence maximale atteignable par un seul cœur du processeur exécutant une charge de travail mono-threadée en rafale. Le boost maximal varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment : la pâte thermique, le refroidissement du système, la conception de la carte mère et le BIOS, le dernier pilote du chipset AMD et les dernières mises à jour du système d'exploitation. GD-150
  2. L'overclocking et/ou l’undervolting des processeurs et de la mémoire AMD, y compris, mais sans s'y limiter, la modification des fréquences d'horloge / multiplicateurs ou de la synchronisation / tension de la mémoire, pour fonctionner en dehors des spécifications publiées par AMD, annule toute garantie applicable aux produits AMD, même s'ils sont activés par le matériel et/ou le logiciel AMD. Cela peut également annuler les garanties offertes par le fabricant ou le revendeur du système. Les utilisateurs endossent tous les risques et responsabilités qui peuvent découler de l'overclocking et/ou de l’undervolting des processeurs AMD, y compris, mais sans s'y limiter, la défaillance ou l'endommagement du matériel, la réduction des performances du système et/ou la perte, la corruption ou la vulnérabilité des données. GD-106

Avis d'utilisateurs

Produits recommandés

ROG STRIX B650E-E GAMING WIFI

Carte mère AMD B650E AM5 ATX avec 16 + 2 + 1 phases d’alimentation, DDR5, PCIe® 5.0 NVMe® SSD support, deux PCIe 5.0 x16 SafeSlots et un avec Q-Release, port d’E/S arrière USB 3.2 Gen 2x2 Type-C® et connecteur avant USB 3.2 Gen 2 Type-C®, WiFi 6E et éclairage Aura Sync RGB

ROG STRIX B650-A GAMING WIFI

Carte mère AMD B650 AM5 ATX avec 12 + 2 + 1 phases d’alimentation, DDR5, PCIe® 5.0 NVMe® SSD support, un PCIe 4.0 x16 SafeSlot avec Q-Release, port d’E/S arrière USB 3.2 Gen 2x2 Type-C®, connecteur avant USB 3.2 Gen 2 Type-C®, WiFi 6E et éclairage Aura Sync RGB

ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI

Carte mère AMD B650E AM5 ATX avec 12 + 2 + 1 phases d’alimentation, DDR5, PCIe® 5.0 NVMe® SSD support, un PCIe 5.0 x16 SafeSlot avec Q-Release, port d’E/S arrière USB 3.2 Gen 2x2 Type-C®, connecteur avant USB 3.2 Gen 2 Type-C®, WiFi 6E et éclairage Aura Sync RGB

Produits associés

ROG STRIX LC II 280 ARGB

Refroidisseur liquide AiO pour CPU avec Aura Sync, compatibilité aux sockets Intel®LGA 1150/1151/1155/1156/1200/2066 et AMD AM4/TR4 support, double ventilateur adressable RGB ROG de 140 mm

ROG STRIX LC II 240 ARGB

ROG Strix LC II 240 ARGB – Refroidisseur liquide tout-en-un pour processeur avec éclairage Aura Sync, Intel® LGA 1150/1151/1155/1156/1200/2066 et AMD AM4/TR4 ainsi que double ventirad RGB adressable de 120 mm signé ROG

ROG STRIX LC II 120 ARGB

ROG Strix LC II 120 ARGB refroidisseur de CPU liquide tout-en-un avec Aura Sync, compatible avec les LGA 1700/1200/1150/1151/1152/1155/1156/2011/2011-3/2066 Intel® et AMD AM4/TR4 et un ventilateur de radiateur ROG de 120 mm adressable RGB.

ROG STRIX LC II 240

ROG Strix LC II 240 refroidisseur de CPU liquide tout-en-un avec Aura Sync, compatible avec les LGA 1700/1200/1150/1151/1152/1155/1156/2011/2011-3/2066 Intel® et AMD AM4/TR4 et deux ventilateurs de radiateur ROG de 120 mm.

Product has High-Definition Multimedia Interface

Disclaimer

  • Cartes mères
  • Les termes HDMI, interface multimédia haute définition HDMI et habillage commercial HDMI, et les logos HDMI sont des marques commerciales et des marques déposées de HDMI Licensing Administrator, Inc.
  • Le prix ASUS Store affiché est donné à titre indicatif et dépend des options sélectionnées et disponibles. Veuillez noter que les caractéristiques du produit et les accessoires présentés peuvent varier selon la configuration choisie à l’étape suivante et l’état des stocks.
  • Site ROG
  • En ce qui concerne les informations sur les prix, ASUS est uniquement autorisé à fixer un prix de revente recommandé. Tous les revendeurs sont libres de fixer leur propre prix comme ils l'entendent.
  • Le prix peut ne pas inclure les frais supplémentaires, y compris les taxes, les frais d'expédition, de manutention et de recyclage.
Comparaison de produits

Produit ajouté pour la comparaison. Vous pouvez ajouter jusqu'à quatre produits supplémentaires ou directement commencer à comparer les produits sélectionnés.

    Comparer

    ASUS Footer

• Features
  • Tech Specs
  • Awards
  • Gallery
  • Support

ROG STRIX B650E-I GAMING WiFi

Don’t be fooled by its flyweight frame; the Strix B650E-I packs walloping performance! With a jacked VRM and pumped with both DDR and PCIe 5, it’s a perfect partner for Ryzen 7000, particularly in stealthy SFF builds.


Click to check our B650 Motherboard Guide

RYZEN AMD, AMD SOCKET AMS B650E logos 1 MONTH FREE Adobe Creative Cloud
ROG Strix B650E-I Gaming WiFi motherboard
  • Power Stages

    10 + 2 + 1 power solution rated for up to 70A per stage

  • Overclocking

    Dynamic clocking to simultaneously maximize Ryzen gaming and compute performance

  • PCIe 5.0

    Both the x16 slot and an on-board M.2 slot are PCIe Gen 5-ready

  • DDR5 Memory

    6400 MT/s+, AMD EXPO, DRAM IC profiles, and AEMP

  • WiFi 6E

    Faster-than-Gigabit WiFi that unlocks access to the low-interference 6 GHz band

  • DIY Friendly

    Easy installation for GPUs and SSDs, plus simple BIOS resets and updates

    Learn More

DIY-FRIENDLY FEATURES

  • M.2 Q-Latch

  • BIOS FLASHBACK™

  • FlexKey Button

  • Q-LED

SPECIFICATIONS

  • Cooling
  • Gaming Immersion
  • Connectivity

BUILT FOR SPEED AND EXPANSION

ROG Strix B650E-I performance specifications
ROG Strix B650E-I performance specifications
  1. 8-Pin ProCool Power Connector
  2. AMD AM5 Socket for AMD Ryzen™ 7000 Series Desktop Processors
  3. Expansion Slot
    • 1 x PCIe 5.0 x16 SafeSlot (x16)
  4. 10 + 2 + 1 Power Stages
  5. DDR5 6400+ (OC)
    • 2 x DIMM
    • Dual Channel
  6. 2 x M.2 Slots
    • 1 x M.2 2280 (PCIe 5.0 x4)
    • 1 x M.2 2280 (PCIe 4.0 x4)

ALL-ROUND PERFORMANCE

To keep up with the big boys, the ROG Strix B650E-I comes stacked with a beefy power solution and a quiet thermal array, giving it a nice share of headroom to push for faster frequencies. But the speed doesn’t stop there: memory, graphics cards, and storage can all be cranked to the max thanks to DDR5 and PCIe 5.0 support.

  • Overclocking
  • Power Design
  • Memory
  • Cooling

PCIe 5.0

Fully embracing the new standard, the Strix B650E-I offers end-to-end PCIe 5.0 support to give unfettered bandwidth for the fastest SSDs and graphics cards available. The x16 expansion slot is Gen 5-ready, and is protected with a SafeSlot retention bracket. The onboard M.2 slot is also geared for PCIe 5.0, allowing for blistering 16 GB/s read and write speeds, while the other slot delivers still-impressive 8 GB/s transfers over its PCIe 4.0 interface.

The ROG Strix B650E-I PCIe 5.0 M.2 and expansion slot layout

LEADING CONNECTIVITY

Despite its tiny desktop footprint, the Strix B650E-I stands tall in the connectivity department, with beyond-Gigabit tethered and wireless networking options, and gigantic audio quality via the enhanced SupremeFX solution.

  • Audio
ROG Strix B650E-I features WiFi 6E, an included antenna, and 2.5 Gb ethernet
  • WIFI 6E ANTENNA

    The antenna has two built-in transmitters and receivers to enable faster transmission speeds, and it supports the 2.4, 5 and 6 GHz bands.

  • ADJUSTABLE DESIGN

    Four-way positioning enables better signal reception.

  • MAGNETIC BASE

    A powerful magnetic base secures the antenna on the top or side of the PC case.

PLAY IN STYLE

The understated black shrouds and PCB of the Strix B650-I make it a solid foundation for nearly any rig, especially when coordinated with the vast range of offerings in the ROG ecosystem.

  • Certified Compatibility
  • Ecosystem

UNDENIABLY ROG STRIX

The mesh-like texture on the VRM cooling array and the unidirectional brush lines may seem minimalist by Strix standards, but the B650E-I is far from modest, proudly displaying a metallic ROG eye on the I/O shroud and subtle pink accents for a simple, unique flavor.

The ROG Strix B650E-I front and back designs offer a clean, modern aesthetic

SOFTWARE UTILITIES

Customize your rig through a suite of intuitive software and firmware utilities that let you maximize performance and tweak your experience to your liking.

  • Optimization
  • Advanced Audio
  • AIDA64
  • Armoury Crate
  • AI NETWORKING
A gaming scenario showcases two-way AI noise cancelation

TWO-WAY AI NOISE CANCELATION

This utility leverages a massive deep-learning database to reduce over 5 million types of background noise from incoming or outgoing audio, helping ensure crystal-clear communication in games or calls.

Hear the difference

AI ON

AI OFF

Ryzen 7000 Series Ryzen 7000 Series

THIS CHANGES EVERYTHING.

FROM THIS NEW PLATFORM, YOU CAN SEE THE FUTURE

Build your next rig with an AMD Ryzen™ 7000 Series processor and ROG Strix B650E-I Gaming WiFi to experience advanced performance. With up to 16 “Zen 4” cores and 32 threads, boost clocks of up to 5.7GHz, and 80MB cache, the AMD Ryzen™ 7000 Series keeps you ahead of the game.1

You’ll also gain access to new features for gamers with AMD Socket AM5, from the speed of DDR5 memory to the increased bandwidth of PCIe® 5.0. AMD Ryzen™ 7000 Series processors and AMD socket AM5 motherboards are unlocked for overclocking to personalize your experience. Gain even more performance when you overclock your DDR5 memory with AMD EXPO™ technology.2

ROG Strix B650E-I Gaming WiFi
  1. Max boost for AMD Ryzen processors is the maximum frequency achievable by a single core on the processor running a bursty single-threaded workload. Max boost will vary based on several factors, including, but not limited to: thermal paste; system cooling; motherboard design and BIOS; the latest AMD chipset driver; and the latest OS updates. GD-150
  2. Overclocking and/or undervolting AMD processors and memory, including without limitation, altering clock frequencies / multipliers or memory timing / voltage, to operate outside of AMD’s published specifications will void any applicable AMD product warranty, even when enabled via AMD hardware and/or software. This may also void warranties offered by the system manufacturer or retailer. Users assume all risks and liabilities that may arise out of overclocking and/or undervolting AMD processors, including, without limitation, failure of or damage to hardware, reduced system performance and/or data loss, corruption or vulnerability. GD-106

Video Reviews

The sound card built in to this motherboard is really, really excellent!

The ROG Strix B650E-I Gaming WIFI is an excellent excellent motherboard

Rakit PC Gaming Ringkas, Kenceng - No RGB

Rakit PC Gaming Ringkas, Kenceng - No RGB

Rakit PC Gaming Ringkas, Kenceng - No RGB

CUSTOMER REVIEWS

Recommended Products

ROG STRIX B650E-E GAMING WIFI

AMD B650E AM5 ATX motherboard with 16 + 2 power stages, DDR5, PCIe® 5.0 NVMe® SSD support, two PCIe 5.0 x16 SafeSlots and one with Q-Release, USB 3.2 Gen 2x2 Type-C® rear I/O port and USB 3.2 Gen 2 Type-C® front-panel connector, WiFi 6E, and Aura Sync RGB lighting

ROG STRIX B650-A GAMING WIFI

AMD B650 AM5 ATX motherboard with 12 + 2 power stages, DDR5, PCIe® 5.0 NVMe® SSD support, a PCIe 4.0 x16 SafeSlot with Q-Release, USB 3.2 Gen 2x2 Type-C® rear I/O port, USB 3.2 Gen 2 Type-C® front-panel connector, WiFi 6E, and Aura Sync RGB lighting

ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI

AMD B650E AM5 ATX motherboard with 12 + 2 power stages, DDR5, PCIe® 5.0 NVMe® SSD support, one PCIe 5.0 x16 SafeSlot with Q-Release, USB 3.2 Gen 2x2 Type-C® rear I/O port, USB 3.2 Gen 2 Type-C® front-panel connector, WiFi 6E, and Aura Sync RGB lighting

Related Products

ROG STRIX LC II 280 ARGB

ROG Strix LC II 280 ARGB all-in-one liquid CPU cooler with Aura Sync and dual ROG 140 mm addressable RGB radiator fans

ROG STRIX LC II 240 ARGB

ROG Strix LC II 240 ARGB all-in-one liquid CPU cooler with Aura Sync and dual ROG 120 mm addressable RGB radiator fans

ROG STRIX LC II 120 ARGB

ROG Strix LC II 120 ARGB all-in-one liquid CPU cooler with Aura Sync and one ROG 120 mm addressable RGB radiator fan

ROG STRIX LC II 240

ROG Strix LC II 240 all-in-one liquid CPU cooler with Aura Sync and dual ROG 120 mm radiator fans

Product has High-Definition Multimedia Interface

Disclaimer

  • The product (electrical , electronic equipment, Mercury-containing button cell battery) should not be placed in municipal waste. Check local regulations for disposal of electronic products.
  • The use of trademark symbol (TM, ®) appears on this website means that the word text, trademarks, logos or slogans, is being used as trademark under common laws protection and/or registered as Trademark in U.S. and/or other country/region.
  • WiFi 6E availability and features are dependent on regulatory limitations and co-existence with 5 GHz WiFi.
  • The terms HDMI and HDMI High-Definition Multimedia Interface, HDMI Trade dress and the HDMI Logo are trademarks or registered trademarks of HDMI Licensing Administrator, Inc. in the United States and other countries.
  • Products certified by the Federal Communications Commission and Industry Canada will be distributed in the United States and Canada. Please visit the ASUS USA and ASUS Canada websites for information about locally available products.
  • All specifications are subject to change without notice. Please check with your supplier for exact offers. Products may not be available in all markets.
  • Specifications and features vary by model, and all images are illustrative. Please refer to specification pages for full details.
  • PCB color and bundled software versions are subject to change without notice.
  • Brand and product names mentioned are trademarks of their respective companies.
  • Unless otherwise stated, all performance claims are based on theoretical performance. Actual figures may vary in real-world situations.
  • The actual transfer speed of USB 3.0, 3.1, 3.2, and/or Type-C will vary depending on many factors including the processing speed of the host device, file attributes and other factors related to system configuration and your operating environment.
Product Comparison

Product added to comparison. Add up to 4 products or proceed to view compare products selected.

    VIEW COMPARISON

    ROG Footer