• Caractéristiques
  • Caractéristiques techniques
  • Récompenses
  • Galerie
  • Support
L'ultraportable surpuissant
L'ultraportable
surpuissant.
Design
Élégance épurée
Ergonomie
Clavier incliné à 5°
Inclinaison
Robustesse
100 % métallique
Châssis
Ultra-fin
19,9mm
Format
Performances
Puissance exceptionnelle
* Dynamic Boost jusqu'à 140 W disponible uniquement sur les cartes graphiques GeForce RTX™ 3080 et 3070 lorsque le mode Turbo est activé.
* La technologie NVIDIA Advanced Optimus est disponible uniquement sur les écrans QHD 165 Hz/3 ms.
Windows 10 Pro
OS
NVIDIA® GeForce
RTX™ 3080
GPU
11e gén. Intel®
Core™ i9
CPU
NVIDIA
Advanced Optimus*
Technologie
Jusqu'à
Trois SSD NVMe
HyperDrive Ultimate RAID
Ultra-rapide
PCIe® Gen 4
Connectivité
Jusqu'à
48Go
DDR4-3200 RAM
NVIDIA Advanced Optimus
*La technologie NVIDIA Advanced Optimus est disponible uniquement sur la configuration d'affichage suivante : QHD 165Hz/3ms.
*Les performances réelles peuvent varier en fonction de la configuration du système. Test benchmark réalisé avec une carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 3080 GPU et un processeur Intel® Core™ i9 de 11e génération.
SHADOW OF THE TOMBRAIDER
DDS
137
Sans DDS
119
FAR CRY 5
DDS
124
Sans DDS
115
PC portables avec GeForce RTX™ 30-seriesLes GeForce RTX™ 30 Series boostent les PC portables les plus rapides du marché pour les gamers et créateurs. Ces GPU sont conçus sur Ampere, la deuxième architecture RTX développée par NVIDIA et récompensée à de multiples reprises. Avec leurs RT Cores, Tensor Cores et multiprocesseurs de streaming, ils offrent des graphismes ultraréalistes en Ray-Tracing ainsi que des fonctionnalités innovantes via l'Intelligence Artificielle.
Architecture NVIDIA Ampere
2E GÉNÉRATION
RT CORES
2X PLUS DE DÉBIT
3E GÉNÉRATION
TENSOR CORES
JUSQU'À TO 2X PLUS DE DÉBIT
NOUVEAU
SM
2X PLUS DE DÉBIT FP32
RTX. It’s on.Vivez une expérience sans précédent sur les meilleurs jeux du moment avec un tout nouveau niveau de fidélité visuelle notamment engendré par les cœurs RT et la technologie DLSS ultra-performante. RTX. It’s On.
DLSS AI AccelerationDLSS est une technologie de rendu révolutionnaire qui vous offre un tout nouveau niveau de fidélité visuelle grâce aux processeurs Tensor Core dédiés à l’IA des GPU GeForce RTX™. Ce gain de performance significatif permet aux joueurs du monde entier de maximiser les paramètres du ray tracing et d’augmenter les résolutions de sortie. La révolution de l'Intelligence Artificielle a enfin atteint l'univers du gaming !
Dynamic Boost 2.0La nouvelle technologie Dynamic Boost 2.0 avec Intelligence Artificielle alimente le GPU, la mémoire GPU et le processeur avec l'énergie requise pour des performances boostées plus que jamais. Les réseaux d'Intelligence Artificielle gèrent l'alimentation en fonction de chaque image affichée afin que votre PC portable puisse optimiser constamment ses performances quand vous jouez ou créez.
WhisperMode 2.0La technologie WhisperMode 2.0 offre de nouveaux contrôles audio pour les PC portables gaming. Elle a été entièrement repensée pour être intégrée directement au système du PC. Sélectionnez le niveau acoustique de votre choix afin que les algorithmes d'IA de WhisperMode 2.0 gèrent les températures du CPU/GPU ainsi que la rotation des ventilateurs pour fournir un niveau de bruit souhaité.
BAR redimensionnableLa BAR (Base Address Register ou Base d'adressage en français) redimensionnable est une fonctionnalité avancée de l'interface PCI Express qui permet au processeur d'accéder instantanément à la mémoire tampon du GPU pour améliorer ses performances sur de nombreux jeux.
DLSSLa technologie NVIDIA DLSS booste considérablement les performances de votre PC en gardant la même puissance d'alimentation grâce à des Tensor Cores qui effectuent un rendu avec IA absolument révolutionnaire.
Créativité boostéeFaites passer vos projets créatifs au niveau supérieur grâce aux GPU GeForce RTX™ série 30. Bénéficiez de performances accélérées par l’IA dans vos applications de création favorites. Mettez à profit la plateforme novatrice NVIDIA Studio, qui vous propose des pilotes graphiques dédiés et des outils exclusifs. Accomplissez vos projets en un temps record. Qu’il s’agisse de créer des scènes 3D complexes, d’éditer des vidéos en résolution 8K ou de diffuser des livestreams avec la meilleure qualité d’image et d’encodage, les GPU GeForce RTX vous garantissent un niveau de performance suffisant pour donner le meilleur de vous-même.
La victoire mesurée en quelques millièmes de secondeNVIDIA Reflex vous aide à prendre l’avantage sur vos adversaires. Le plus faible temps de latence. La meilleure réactivité, rendue possible par le GPU GeForce RTX™ 30 intégré à nos PC portables. Identifiez vos cibles plus vite, réagissez plus rapidement que vos concurrents et visez plus précisément grâce à un ensemble de technologies révolutionnaires mesurant et optimisant la latence du système dans les jeux compétitifs.
Devenez pro du streamVolez la vedette aux meilleurs streamers en diffusant vos parties avec des graphismes sublimes et un rendu fluide. L’encodage et le décodage matériel de nouvelle génération vous permettent d’immortaliser vos meilleurs moments avec un niveau de détails incomparable. La toute nouvelle application NVIDIA Broadcast fait passer vos livestreams au niveau supérieur avec de puissantes capacités d’IA qui améliorent la qualité de l’audio et de la vidéo avec des effets avancés comme un arrière-plan virtuel, un recadrage automatique de la webcam et la suppression des bruits parasites liés au micro. Les PC portables avec GPU GeForce RTX™ 30 Series fournissent des performances élevées et une qualité d'image exceptionnelle : présentez-vous à votre public sous votre meilleur jour, systématiquement !
Clavier
Confort et rapidité
Touche par touche
Éclairage Aura RGB
1,9mm
Distance d'activation des touches
0,15mm
Keycap Dish
N-key
Rollover
Clavier grand format
Configuration
Aura Sync
Élévation de 5°
Réactivité optimale
Pavé tactile agrandi
Refroidissement
Performances améliorées
AAS Plus
Refroidissement
Métal liquide
Pâte thermique
12mm
Entrée d'air
+25%
de Flux d'air
-25%
Température en surface
5dB
Plus silencieux
ÉCRAN
Deux choix de qualité
*Sur les configurations Advanced Optimus avec switch dynamique, la technologie Dolby Vision est uniquement prise en charge lorsque le GPU intégré est actif.
 
4K
Résolution
 
120Hz/3ms
Écran
 
100%
DCI-P3
 
500 nits
De luminosité
 
165Hz/3ms
Écran
 
QHD
Résolution
 
100%
DCI-P3
En plus d'offrir une fluidité d'affichage, la dalle 4K UHD 120 Hz/3 ms affiche une résolution et une luminosité plus élevées (jusqu'à 500 nits) afin de vous aider lors de la réalisation de vos contenus créatifs et/ou lorsque vous jouez à des jeux triple A. La technologie Adaptive-Sync se concentre quant à elle sur la réduction des déchirements d'image.
Choisissez la dalle QHD 165 Hz/3 ms pour une expérience de jeu plus fluide. La fréquence de rafraîchissement élevée et le temps de réponse rapide sont couplés à la technologie G-SYNC™ avec Advanced Optimus qui utilise un contrôleur d'affichage dynamique pour maximiser les performances et la fluidité de l'écran tout en préservant l'autonomie de la batterie lorsque le PC portable n'est pas branché sur secteur.
Usage pratique
Flexibilité et portabilité
 
90Wh
Batterie
Réduction de bruit
Caméra
 
Configurable
Molette
 
Autonomie au long cours
Caméra 3DNR
Molette Multiwheel configurable
Audio
Le meilleur haut-parleur intégré à un PC portable gaming
*Lors des tests menés en interne, les haut-parleurs du Zephyrus S17 ont produit des basses plus puissantes et un volume plus élevé que ce qui a été relevé sur les PC portables gaming concurrents.
 
6
HAUT-PARLEURS
 
Double
Woofers à suppression de résonnance
 
3D
Microphone
Two-Way
AI Noise Cancelation
 
Two-Way AI noise cancelation
Cette technologie fonctionne sur les connexions en flux montants mais aussi descendants afin que vous puissiez par exemple éliminer les nuisances sonores de votre microphone et des flux entrants. Elle fonctionne directement sur le CPU afin de libérer le GPU qui peut de ce fait fournier un taux d'images par seconde (IPS) plus élevé. Les paramètres de suppression du bruit peuvent être personnalisés en fonction du programme lancé afin de filtrer les nuisances sonores de certaines applications telles que les tchats, sans affecter l'audio de votre jeu.
Stockage
Capacité d'extension
Mise à niveau facilitée
Design
Modulable
Mémoire
SO-DIMM
Modulable
Stockage
M.2 SSD
Connectivité
Flexibilité ultime
Thunderbolt™ 4
port
Carte SD
Lecteur
Type-C
Chargement
Type-A support USB3.2 Gen2Type-A support USB3.2 Gen2Lecteur de carte SDLAN RJ-45 portType-C avec Thunderbolt™4
(support DisplayPort™ 1.4/PD 3.0)
3,5mm Audio JackAlimentation HDMI 2.0b Type-A support USB3.2 Gen2Type-C support USB3.2 Gen2
/DisplayPort™ 1.4/ PD 3.0
Logiciels fournis
PERSONNALISATION UNIFIÉE DU SYSTÈME
Le logiciel ROG Armoury Crate centralise les paramètres de contrôle du système et de l'éclairage. Tous ces paramètres importants sont désormais plus facilement d'accès car regroupés dans un seul et même utilitaire. Vous pouvez facilement modifier les paramètres et définir jusqu'à quatre profils de jeux grâce auxquels les réglages sont effectués automatiquement en fonction du jeu auquel vous jouez.

*Les caractéristiques peuvent varier selon le modèle.
Un accès illimité à plus de 100 jeux PC sous Windows 10. Pour l'achat d'un Zephyrus M16, un mois d'abonnement à Game Pass vous est offert. La bibliothèque des jeux proposés étant constamment mise à jour, vous aurez toujours de quoi faire !

*Abonnement actif requis jusqu'à annulation. Le catalogue de jeux proposés est susceptible de varier. Les jeux sur PC nécessitent l'utilisation de Windows 10 et le téléchargement d'une application dédiée. En savoir plus sur xbox.com/pcgamesplan. Cliquer sur https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass
Le logiciel ROG GameVisual présente six modes de graphismes méticuleusement réglés et conçus pour optimiser votre expérience visuelle notamment sur certains jeux. Le mode FPS, par exemple, renforce la visibilité dans le noir afin que vous puissiez mettre la main sur chaque ennemi tapis dans l'ombre. Activez GameVisual pour bénéficier de la meilleure expérience qui soit sur tous les jeux de votre bibliothèque.
Passer automatiquement du mode Silencieux, au mode Équilibre ou Turbo ne représente que la partie émergée de l'iceberg « Profils de scénario ». Vous pouvez également définir vos préférences en fonction des applications, ainsi que d'autres paramètres importants du système tels que la configuration de l'éclairage, que la touche Windows ou le pavé tactile soient activés ou non. Le logiciel Armoury Crate est capable d'effectuer des ajustements de paramètres instantanés afin de mieux convenir à la tâche en cours. Vous pouvez par ailleurs configurer chaque profil exactement de la manière dont qu'il vous plaira.
Configurez les paramètres de la molette Multiwheel via le logiciel Armoury Crate. Sélectionnez et réorganisez rapidement les réglages comme le volume, le micro, la luminosité, le rétroéclairage du clavier, le passage d'une tâche à l'autre, et le mode de Fonctionnement du PC. Quelle que soit la tâche en cours, vous pouvez personnaliser la molette Multiwheel pour booster votre productivité.
Téléchargez l'application gratuite Armoury Crate pour Android ou Ios afin d'accéder facilement à vos paramètres sans interrompre votre jeu. De plus, il peut être téléchargé gratuitement depuis Google Play™ et App Store !
Accessoires fournis
ÉQUIPEZ-VOUS ET DOMINEZ LE JEU
ROG Chakram Core
Adaptateur 100W
CASQUE GAMING ROG DELTA
ROG Ranger BP2701
ASUS Pen

Récompenses

Revues vidéo

[ROG Zephyrus S17] Highest performance and price! The ultimate gaming laptop that works slimy even in 4K

RTX3080 게이밍 랩탑으로 서울에서 경비행기 날렸습니다 (ASUS ROG Zephyrus S17 GX703)

롤 일러스트 아리를 그려봐요! | ASUS 제피러스 S17 GX703 게이밍 노트북으로 그림까지

ROG Zephyrus S17 GX703 한 걸음 위. 그 이상의 도약

RTX3080 게이밍 랩탑으로 서울에서 경비행기 날렸습니다 (ASUS ROG Zephyrus S17 GX703)

롤 일러스트 아리를 그려봐요! | ASUS 제피러스 S17 GX703 게이밍 노트북으로 그림까지

It's the best multimedia machine in the market right now

-

-

-

-

-

-

You've Never Seen a Laptop Do THIS...

ASUS Zephyrus S17 Review - The Best 17” Gaming Laptop?

ROG Zephyrus S17 | Step beyond the usual patterns

THE MOST POWERFUL: ASUS ROG Zephyrus S17 review

The best gaming laptop in 2021

Review of ROG Zephyrus S17 (GX703) - you can't hide behind the calm appearance of gigaflops ...

Gaming Laptop in a fresh new style

Zephyrus S17 is already in Ukraine! First acquaintance with the new ASUS ROG Zephyrus S17 (GX703)

Maximum power!

ROG Zephyrus S17: laptop with a rising keyboard.

Video review from the channel ASUS ROG BALTICS

Video review from the channel Nedoleris

2021 ROG Zephyrus S17 - A Step Above. A Leap Beyond. | ROG

L'avis des médias

Avis d'utilisateurs

Produits associés

ROG Ranger BP2701 Gaming Backpack

Un sac à dos gamer ultraléger fabriqué à partir de matériaux hydrofuges, comportant de multiple rangements et capable d’accueillir un PC portable de 17’’

ROG Chakram Core

Souris gaming avec joystick programmable, capteur avancé de 16 000 DPI, sockets « Push-Fit », poids réglable, mode Furtif, Capture d’Écran instantanée et éclairage Aura Sync

ROG Delta

Casque gaming RGB avec quatre DAC Hi-Res de chez ESS, éclairage RGB et connecteur USB-C pour PC, consoles et appareils mobiles

Product has High-Definition Multimedia Interface

Disclaimer

  • Ordinateurs portables
  • Les termes HDMI, interface multimédia haute définition HDMI et habillage commercial HDMI, et les logos HDMI sont des marques commerciales et des marques déposées de HDMI Licensing Administrator, Inc.
  • The actual version of HDMI 2.1 should be checked in the specifications page.
  • HDMI 2.0 was revised to HDMI 2.1 TMDS, and HDMI 2.1 was revised to HDMI 2.1 FRL effective from May 3, 2022.
  • Le prix ASUS Store affiché est donné à titre indicatif et dépend des options sélectionnées et disponibles. Veuillez noter que les caractéristiques du produit et les accessoires présentés peuvent varier selon la configuration choisie à l’étape suivante et l’état des stocks.
  • Site ROG
  • En ce qui concerne les informations sur les prix, ASUS est uniquement autorisé à fixer un prix de revente recommandé. Tous les revendeurs sont libres de fixer leur propre prix comme ils l'entendent.
  • Le prix peut ne pas inclure les frais supplémentaires, y compris les taxes, les frais d'expédition, de manutention et de recyclage.
Comparaison de produits

Produit ajouté pour la comparaison. Vous pouvez ajouter jusqu'à quatre produits supplémentaires ou directement commencer à comparer les produits sélectionnés.

    Comparer

    ASUS Footer

• Features
  • Tech Specs
  • Awards
  • Gallery
  • Support
A step above. A leap beyond.
A step above.
A leap beyond.
Design
Streamlined elegance
Ergonomic
5° Keyboard
Tilt
Resilient
All-Metal
Chassis
Ultra-thin
19.9mm
Form Factor
Performance
Exceptional performance
*Up to 140W Dynamic Boost GPU power available only with GeForce RTX™ 3080 and 3070 and when Turbo Operating Mode is enabled.
*NVIDIA Advanced Optimus is available only with the WQHD 165Hz/3ms display option.
Windows 10 Pro
OS
NVIDIA® GeForce
RTX™ 3080
GPU
11th Gen Intel®
Core™ i9
CPU
NVIDIA
Advanced Optimus*
technology
Up to
3 NVMe SSDs
HyperDrive Ultimate RAID
Ultra-fast
PCIe® Gen 4
Connectivity
Support up to
48GB
DDR4-3200 RAM
NVIDIA Advanced Optimus
*NVIDIA Advanced Optimus is available only with the WQHD 165Hz/3ms display option.
*Performance may vary based on system configuration. Benchmarking done with NVIDIA® GeForce RTX™ 3080 GPU, 11th Gen Intel® Core™ i9 CPU.
SHADOW OF THE TOMBRAIDER
DDS
137
Without DDS
119
FAR CRY 5
DDS
124
Without DDS
115
GeForce RTX™ 30-series LaptopsGeForce RTX™ 30 Series powers the world’s fastest laptops for gamers and creators. They’re built with the award-winning Ampere —NVIDIA’s 2nd gen RTX architecture —with new RT Cores, Tensor Cores, and streaming multiprocessors for the most realistic ray-traced graphics and cutting-edge AI features.
NVIDIA Ampere Architecture
2ND GENERATION
RT CORES
2X THROUGHPUT
3RD GENERATION
TENSOR CORES
UP TO 2X THROUGHPUT
NEW
SM
2X FP32 THROUGHPUT
RTX. It’s on.Experience today’s biggest blockbusters like never before with the visual fidelity of real-time ray tracing and the ultimate performance of AI-powered DLSS. RTX. It’s On.
DLSS AI AccelerationNVIDIA DLSS is groundbreaking AI rendering that boosts frame rates with uncompromised image quality using the dedicated AI processing Tensor Cores on GeForce RTX™. This gives you the performance headroom to crank up settings and resolutions for an incredible visual experience. The AI revolution has arrived to gaming.
Dynamic Boost 2.0New AI-powered Dynamic Boost 2.0 automatically delivers the needed power between the GPU, GPU memory, and CPU for a larger performance boost than ever before. The AI networks in Dynamic Boost 2.0 manage power on a per-frame basis, so your laptop is constantly optimizing for maximum performance while you’re gaming and creating.
WhisperMode 2.0WhisperMode 2.0 delivers a new level of acoustic control for gaming laptops. It’s been reengineered from the ground up and custom built into laptops at a system-level. You pick your desired acoustic level, and WhisperMode 2.0’s AI-powered algorithms manage the CPU, GPU, system temperatures, and fan speeds to deliver great acoustics and the best possible performance.
Resizable BARResizable BAR is an advanced PCI Express feature that enables the CPU to access the entire GPU frame buffer at once, improving performance in many games.
DLSSNVIDIA DLSS delivers a massive performance boost at the same power by using the Tensor Cores to do groundbreaking AI rendering.
Up Your Creative GameTake your creative projects to a new level with GeForce RTX™ 30 Series laptops. Delivering AI-acceleration in top creative apps. Backed by the NVIDIA Studio platform of dedicated drivers and exclusive tools. And built to perform in record time. Whether you’re rendering complex 3D scenes, editing 8K video, or livestreaming with the best encoding and image quality, GeForce RTX™ laptops give you the performance to create your best.
Victory Measured in MillisecondsNVIDIA Reflex delivers the ultimate competitive advantage. The lowest latency. The best responsiveness, powered by GeForce RTX™ 30 Series laptops. Acquire targets faster, react quicker, and increase aim precision through a revolutionary suite of technologies to measure and optimize system latency for competitive games.
Stream Like a BossSteal the show with incredible graphics and smooth, stutter-free live streaming. Next-generation hardware encoding and decoding combine to show off all your best moments in exquisite detail. And the all-new NVIDIA Broadcast app takes your livestreams to the next level with powerful AI capabilities to improve audio and video quality with effects like virtual background, webcam auto frame and microphone noise removal. GeForce RTX™ 30 Series laptops deliver the performance and image quality necessary to give your audience your best—every time.
Keyboard
Responsive comfort
Per-Key
RGB
1.9mm
Travel Distance
0.15mm
Keycap Dish
N-key
Rollover
Desktop-like
Layout
Aura Sync
5° lift
Top responsiveness
Expanded touchpad
Cooling
Elevated cooling
AAS Plus
Cooling
Liquid Metal
Thermal Compound
12mm
Air Intake
+25%
Airflow
-25%
Skin Temperature
5dB
Quieter
Display
Visibly superior choices
*For Advanced Optimus configurations with dynamic switching enabled, Dolby Vision is supported only when the integrated GPU is active.
 
4K
Resolution
 
120Hz/3ms
Display
 
100%
DCI-P3
 
500 nits
Brightness
 
165Hz/3ms
Display
 
WQHD
Resolution
 
100%
DCI-P3
The 4K UHD 120Hz/3ms panel option balances smoothness with a higher resolution and higher brightness of 500 nits, providing the best experience for creative work and immersive AAA games. And with Adaptive-Sync to reduce tearing, fluidity is always part of the picture.
Choose the WQHD 165Hz/3ms panel for the smoothest gaming experience. The high refresh rate and rapid response are backed by G-SYNC™ with Advanced Optimus, which uses a dynamic display switch to maximize performance and fluidity while preserving battery life on the go.
Premium Conveniences
Conveniently portable
 
90Wh
Battery
Noise-reducing
Camera
 
Configurable
Multiwheel
 
Ready to go
3DNR camera
Configurable Multiwheel
Audio
Best speakers in a gaming laptop
*In internal testing, the Zephyrus S17’s speakers produced deeper bass and louder volume than competing gaming laptops.
 
6
Speakers
 
Dual
Force-Canceling Woofers
 
3D Mic
Array
Two-Way
AI Noise Cancelation
 
Two-Way AI noise cancelation
Advanced Two-Way AI Noise Cancelation works with any input device and also with downstream connections, letting you remove noise from your mic input and from incoming feeds. It also runs on the CPU, which frees up the GPU to hit higher FPS. Noise-canceling settings can even be customized per program, filtering specific apps like voice chat without affecting game audio you want to remain untouched.
Upgradeability
Effortless expansion
Easy-upgrade
Design
Upgradeable
Memory
SO-DIMM
Upgradeable
Storage
M.2 SSDs
Connectivity
Ultimate flexibility
Thunderbolt™ 4
port
SD Card
Reader
Type-C
Charging
Type-A support USB3.2 Gen2Type-A support USB3.2 Gen2SD Card ReaderLAN RJ-45 portType-C with Thunderbolt™4
(support DisplayPort™ 1.4/PD 3.0)
3.5mm Audio JackPower HDMI 2.0b Type-A support USB3.2 Gen2Type-C support USB3.2 Gen2
/DisplayPort™ 1.4/ PD 3.0
Software
UNIFIED SYSTEM TUNING AND PERSONALIZATION
ROG Armoury Crate unifies system and lighting controls to put essential settings at your fingertips in a single utility. You can easily define and customize Scenario Profiles that automatically make adjustments when you launch your favorite titles.

*Interface may vary by version.
Unlimited access to over 100 high-quality PC games on Windows 10. One month subscription to Game Pass that’s included with the purchase of your device. With games added all the time, you’ll always have something new to play.

*Active subscription required; continues until cancelled; game catalog varies over time. Requires Windows 10 and an app to play PC games; see details at xbox.com/pcgamesplan. See xbox.com/ game-pass.
ROG GameVisual software offers six expertly tuned graphic modes designed to optimize your visual experience for specific game genres. First Person Shooter (FPS) mode, for example, enhances visibility in dark environments, allowing you to get the drop on any enemies lurking in the shadows. Use GameVisual to get the best experience for every game in your library.
Automatic switching between Silent, Performance, and Turbo modes is just the beginning for Scenario Profiles. You can also define application-specific preferences for other vital system settings, like the lighting configuration, whether the Windows key or touchpad are enabled. Armoury Crate makes adjustments in an instant to best fit the task at hand, and you can configure each profile exactly how you want.
Take full control of the Zephyrus S17’s configurable Multiwheel with Armoury Crate. Quickly select and reorder functions like volume and mic input controls, display brightness, keyboard backlighting, task switching, and Operating Mode selection. Whatever the task at hand, you can customize the Multiwheel to speed up your flow.
Pick up the free Armoury Crate mobile app for Android or iOS to easily access your settings without interrupting your game! Available now on both Google Play™ and the App Store.
Bundled Accessories
Gear up and Go
ROG Chakram Core
100W Adaptor
ROG DELTA GAMING HEADSET
ROG Ranger BP2701
ASUS Pen