• Caractéristiques
  • Caractéristiques techniques
  • Récompenses
  • Galerie
  • Support
ROG et EVANGELION crossover logos

ROG x EVANGELION - L'équipement EVA ultime. Conçue par ROG

Nous sommes en 2022. La Republic of Gamers lance un nouvel équipement dans le cadre du projet EVANGELION. Le ROG Rapture GT-AX6000 EVA Edition est doté d'une technologie sans fil de pointe, d'antennes qui rappellent les épaulières d’EVA-01 et d'une application de contrôle dont l'interface utilisateur est conçue d'après un champ d’A.T. visible.
ROG Rapture GT-AX6000 EVA edition photo produit PROJET ROG X EVANGELION @khara

Paré pour la bataille

ROG RAPTURE GT-AX6000 EVA EDITION routeur

Wi-Fi ultra-rapide 6000 Mb/s · CPU quadri cœurs 2,0 GHz 64 bits
Deux ports WAN/LAN 2,5G   · Compatible ASUS AiMesh

ROG Rapture GT-AX6000 EVA edition photo produit

2,5G

2.5G/1G wan

Configuration flexible des fonctionnalités des ports

Le GT-AX6000 est doté de deux ports Ethernet 2,5 Gb/s qui prennent en charge l'agrégation de liens et l'équilibrage de charge, ce qui vous permet d'offrir une bande passante massive aux appareils connectés ou de profiter de connexions Internet à très haut débit.
Le Rapture GT-AX6000 est alimenté par un CPU 2,0 GHz à quatre cœurs 64 bits

Performances stupéfiantes

Le Rapture GT-AX6000 est le premier routeur à être alimenté par un CPU 2,0 GHz à quatre cœurs 64 bits, ce qui lui confère la puissance nécessaire pour gérer les réseaux gaming les plus exigeants. Il assure un débit réseau maximal pour des transferts de données à la vitesse de l'éclair et une optimisation de votre expérience de jeu.
ROG Rapture GT-AX6000 EVA edition photo produit

Une couverture plus étendue avec Rangeboost Plus

Le dernier chipset Broadcom du GT-AX6000 comprend des fonctions exclusives améliorées, notamment le TX Shaper pour étendre la couverture globale et le TDCS pour améliorer les performances sur les canaux de 80 MHz avec les appareils WiFi 6. En outre, grâce à la conception optimisée de l'antenne et à la technologie de détection des interférences Broadcom Air-IQ, le GT-AX6000 offre un environnement WiFi plus propre, avec DFS pour assurer une sélection optimale des canaux.

Où acheter //

Revues vidéo

Le PC ULTIME EVA-01?! ROG X EVANGELION ft. HARD CORNER !

ROG actually went all out and made it possible to create an entire gaming setup.

Avis d'utilisateurs

Disclaimer

  • Réseaux
  • Le prix ASUS Store affiché est donné à titre indicatif et dépend des options sélectionnées et disponibles. Veuillez noter que les caractéristiques du produit et les accessoires présentés peuvent varier selon la configuration choisie à l’étape suivante et l’état des stocks.
  • Site ROG
  • For pricing information, ASUS is only entitled to set a recommendation resale price. All resellers are free to set their own price as they wish.
  • Price may not include extra fee, including tax、shipping、handling、recycling fee.
Comparaison de produits

Produit ajouté pour la comparaison. Vous pouvez ajouter jusqu'à quatre produits supplémentaires ou directement commencer à comparer les produits sélectionnés.

    Comparer

    ASUS Footer

• Features
  • Tech Specs
  • Awards
  • Gallery
  • Support
ROG and EVANGELION crossover logos

ROG x EVANGELION - The Ultimate EVA Equipment. Designed by ROG

It’s 2022. The Republic of Gamers is launching new equipment for the EVANGELION project. The ROG Rapture GT-AX6000 EVA Edition features cutting-edge wireless technology, antennas styled like the EVA-01's shoulder plates, and a control app with a UI design fashioned after a visible A.T. Field.
ROG Rapture GT-AX6000 EVA edition product photo ROG X EVANGELION PROJECT @khara

Primed and ready for battle

ROG RAPTURE GT-AX6000 EVA EDITION router

6000 Mbps ultrafast WiFi · 2.0Ghz quad-core 64-bit CPU
Dual 2.5G WAN/LAN port   · ASUS AiMesh compatible

ROG Rapture GT-AX6000 EVA edition product photo

2.5G

2.5G/1G wan

Flexible Network Ports Functions

GT-AX6000 has dual 2.5 Gbps Ethernet ports that support link aggregation and load balancing, giving you the flexibility to give massive bandwidth to connected devices or take advantage of ultra-high-speed internet connections.
ROG Rapture GT-AX6000 is powered by a 2.0 GHz quad-core 64-bit CPU

Killer Performance

GT-AX6000 is the world's first router powered by a 2.0 GHz quad-core 64-bit CPU, giving it the performance to handle even the most demanding gaming network. It delivers maximum network throughput for lightning-fast, accelerating data transfers and optimizing your gaming experience.
ROG Rapture GT-AX6000 EVA edition product photo

Goes Further Coverage with Rangeboost Plus

The latest Broadcom chipset in GT-AX6000 includes exclusive upgraded features, including TX Shaper to extend overall coverage and TDCS to improve performance on the 80 MHz channels with WiFi 6 devices. In addition, with optimized antenna design and the Broadcom Air-IQ interference-detection technology, GT-AX6000 provides a cleaner WiFi environment, with DFS to ensure optimal channel selection.

Where to buy //

Video Reviews

The ULTIMATE PC EVA-01 ! ROG X EVANGELION ft. HARD CORNER !

ROG actually went all out and made it possible to create an entire gaming setup.

Media Reviews

CUSTOMER REVIEWS

Product Comparison

Product added to comparison. Add up to 4 products or proceed to view compare products selected.

    VIEW COMPARISON

    ROG Footer