Produits ROG Certified. L'union fait la force !

Qu'est-ce que c'est ?

 

 

Le programme ROG Certified inclut des composants tiers tels que des boîtiers, des modules de mémoire et des systèmes de refroidissement. Ces produits sont soumis à de nombreux tests et processus de validation par les ingénieurs ROG, et seuls les meilleurs produits passent ces tests avec succès.

Pourquoi?

ROG souhaite offrir à ses clients la meilleure expérience gaming possible. C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires de confiance pour vérifier, tester et certifier les produits qui fonctionnent parfaitement avec le matériel ROG.

Qui?

Nous sommes déjà partenaires des plus grands fabricants de composants au monde, dont des fabricants de modules de mémoire, de boîtiers et d'équipements de refroidissement, et d'autres partenaires s'ajoutent quotidiennement à la liste.

Quand?



En ce moment même, nous présentons deux PC intégralement ROG Certified pour commencer, et des projets sont en cours avec de nombreux autres partenaires pour lancer d'autres produits ROG Certified.

Où ?

Vous trouverez des produits ROG Certified chez tous vos revendeurs préférés, qu'ils soient en ligne ou en boutique. La disponibilité des produits ROG Certified peut varier selon la région et les conditions d'achat, de garantie et de service sont précisées dans les politiques de chaque partenaire. Recherchez le produit de votre fabricant préféré, puis vérifiez s'il a obtenu le statut ROG Certified !

Comment ?

Envoyez-nous un mail pour proposer un produit ! Si vous voulez que vos composants soient ROG Certified ou que vous avez la moindre question ou idée concernant le programme ROG Certified, contactez-nous sur ROG_Certified@asus.com. ROG se réserve le droit de décider de l'éligibilité des partenaires et des produits à ROG Certified.

ROG_Certified@asus.com

Nos partenaires

Boîtiers

Modules de mémoire

Kits de refroidissement

FAQ

1. Comment identifier les produits ROG Certified ?

Le logo ROG Certified apparaît sur les produits certifiés ainsi que sur leur emballage. Les logos ROG Certified officiels sont les suivants : 

ROG-Certified-logos-1

Variantes possibles :  

ROG-Certified-logos-2

2. ROG Certified versus Aura Sync

De nombreux produits ROG Certified auront également le logo Aura Sync, ce qui signifie qu'ils sont totalement compatibles avec Aura, la technologie RGB exclusive ASUS. Aura Sync, c'est l'assurance qu'un produit a été testé pour offrir la meilleure compatibilité possible avec le connecteur RGB à quatre broches disponible sur de nombreuses cartes mères, permettant ainsi l'affichage d'effets lumineux parfaitement synchronisés. Cela signifie que les produits avec les deux logos sont ROG Certified en plus d'être compatibles avec l'éclairage RGB.

Retour haut de page

Introducing ROG certified products. Together, we're stronger!

What?

 

 

 

 

 

 

ROG Certified Program encompasses third-party hardware such as chassis, memory and coolers. These components products have to undergo extensive testing and validation by ROG engineers, and only the very best succeed to become ROG Certified.

Why?

ROG demands that you have the best possible gaming experiences — always. So, we’ve been working closely with trusted partner companies to verify, test and certify products that work perfectly with ROG gear.

Who?

We’ve already partnered with many of the world’s component-manufacturing superstars, including makers of memory modules, cases and cooling equipment — and more partners are being added all the time.

When?



Right now! We’re showcasing two complete ROG Certified PCs to kick things off, and work is underway with many other partners to launch more ROG Certified products.

Where?

You’ll find ROG Certified products through all your favorite outlets, be they online or real-world stores. ROG Certified product availability varies by region, and all purchase, warranty and service terms are specified by individual partner policies. Just look for your favorite manufacturers’ goods — and then check to see if they’ve earned ROG Certified status!

How?

Email us your product proposal! If you would like your DIY component products to be ROG Certified or have any questions or ideas about ROG Certified program, please contact us at ROG_Certified@asus.com. ROG reserves the right to decide the eligibility of ROG Certified partners and products.

ROG_Certified@asus.com

Our Partners

Case

Memory module

Cooling kit

FAQ

1. How to identify ROG Certified products?

All ROG Certified products bear a clearly identifiable logo on both itself and the product packaging. The officially authorized ROG Certified logos are follows: 

ROG-Certified-logos-1

Discontinued logos: 

ROG-Certified-logos-2

2. ROG Certified versus Aura Sync

Many ROG Certified products will also carry the Aura Sync logo, signifying complete readiness for Aura, the ASUS-exclusive RGB-lighting technology. Aura Sync is an assurance that a product has been tested for best compatibility with the onboard 4-pin RGB header(s) found on many ASUS/ROG motherboards, enabling the synchronized display of stunning illuminated effects. Where products are both ROG Certified and have been tested for ensured compatibility with Aura RGB lighting, both the ROG Certified and Aura Sync icons will be displayed.

Go To Top