Jan 13, 2021 Written by:ROG

Le nouveau ROG Zephyrus Duo 15 SE est le leader des ordinateurs portables de gaming à deux écrans de nouvelle génération

Articles: ROG Gaming Laptops
Article Tags:

Le Zephyrus Duo original a révolutionné le monde des ordinateurs portables de gaming en intégrant un écran supplémentaire qui transforme radicalement l’expérience. Son écran ROG ScreenPad Plus, acclamé par la critique, met les commandes tactiles à portée de main sur un écran secondaire immense qui améliore tout, des jeux à la diffusion en continu, en passant par la création de contenu et le multitâche. À l’occasion du CES 2021, nous sommes de retour avec une édition spéciale qui intègre les derniers composants dans son châssis métallique élégant.

Le nouveau Zephyrus Duo 15 SE associe des processeurs AMD Ryzen™ de série 5000 aux processeurs graphiques NVIDIA GeForce™ RTX de série 30, offrant ainsi une puissance de nouvelle génération et une expérience de pointe. Notre système de refroidissement innovant AAS Plus est de retour avec des ventilateurs repensés qui permettent de dissiper jusqu’à 165 W de puissance de processeur combinée. Un écran 4K 120 Hz de qualité supérieure relève encore plus la barre, affichant des images sans compromis pour les jeux et les tâches créatives, tandis qu’une solution alternative de 300 Hz offre une vitesse au niveau des sports électroniques. Et le stockage RAID est beaucoup plus rapide, doublant presque le débit en connectant deux disques SSD directement au processeur.

duo 15 se - scenario -2

Alors que notre configuration haut de gamme établit une nouvelle norme pour les ordinateurs portables de gaming, cette révolution n’est pas réservée qu’à l’élite. Le Zephyrus Duo 15 SE est proposé dans une gamme plus large de configurations qui met à disposition son écran secondaire élégant auprès d’un public plus vaste. Même le modèle de base se distingue par ses améliorations, faisant du Duo un compagnon plus polyvalent au quotidien. Les quatre haut-parleurs dotés de la technologie Dolby Atmos améliorent la sortie audio, tandis que la fonction suppression avancée du bruit rend les communications vocales claires et nettes. Un slot pour carte microSD simplifie l’accès aux fichiers multimédias et une charge plus rapide améliore la mobilité dans le monde réel. Son boîtier entièrement métallique est également doté d’une nouvelle esthétique élégante Dot Insight qui associe un look professionnel à des touches subtiles et polies au laser.

Le nouveau Zephyrus Duo est conçu pour libérer votre créativité et élever le niveau de vos parties. Voyez plus et faites-en davantage avec une machine compacte qui conserve sa fraîcheur où que vous soyez.

Un autre écran sans pareil

L’ajout d’un autre écran relève du défi pour les ordinateurs portables de gaming ultra fins, où chaque millimètre et chaque gramme comptent. L’écran secondaire doit être suffisamment grand pour afficher des informations utiles et suffisamment proche pour être à portée de main. Heureusement, nous n’avons pas eu à partir de zéro ; nos coéquipiers chez ASUS ont été les premiers à utiliser ce type d’écran avec le ZenBook Pro Duo original. Nous avons placé le même ScreenPad Plus sur une plate-forme inclinable qui améliore le confort et la convivialité révélant une grande prise d’air lors de son ouverture qui augmente le débit d’air du circuit de refroidissement.

duo 15 se - frontangle

Lorsque vous ouvrez l’ordinateur portable, le ROG ScreenPad Plus s’incline vers le haut à un angle de 13° pour une visualisation confortable et permettre des interactions avec l’écran tactile. Il s’élève au moyen d’un mouvement fluide et soigneux grâce à une charnière personnalisée qui décale le redressement des écrans. Sur les premiers prototypes, les écrans pouvaient entrer en contact lorsque le capot était ouvert, c’est pourquoi les charnières comportent des glissières incurvées qui retardent le déploiement de l’écran secondaire jusqu’au moment opportun.

Avec 14,1 pouces, il s’agit du deuxième écran le plus grand jamais placé dans un ordinateur portable de gaming. Le panneau IPS étire les grands angles de vue sur toute la largeur du bâti et offre beaucoup d’espace supplémentaire pour presque tout.

Les jeux et la diffusion en continu sont simples comme bonjour lorsque vous pouvez jouer sur l’écran principal et placer des discussions et des commandes de streaming sur l’autre. La création de contenus est un jeu d’enfant avec des barres d’outils, des calendriers et des documents de référence à portée de vue. Et chaque type de multitâche est amélioré par une extension si naturelle de votre bureau. L’écran tactile prend également en charge le stylet actif ASUS Pen, ce qui vous permet de prendre des notes et de dessiner en toute facilité.

Nous travaillons avec des développeurs de jeux et des artistes pour faire passer le ROG ScreenPad Plus au niveau supérieur. Le très attendu Dying Light 2 de Techland déplace les discussions coopératives vers l’écran secondaire pour faciliter la visualisation et ajoute des commandes tactiles pour passer rapidement d’un élément de l’inventaire à un autre. Le second écran des ordinateurs portables ASUS ZenBook Pro Duo offre une compatibilité avec le puissant panneau de configuration ProArt disponible sur ces machines. Notre concours Art of the Duo a également montré comment les artistes peuvent utiliser l’écran supplémentaire pour diffuser de la musique et des images inspirées par les jeux.

Le ROG ScreenPad Plus fonctionne avec de nombreux outils et applications qui améliorent intuitivement le travail et les loisirs au quotidien. Le groupe de tâches prend des instantanés de vos mises en page d’applications préférées sur les deux écrans. Ensuite, en appuyant sur l’icône associée, il charge instantanément votre configuration idéale pour différents scénarios. Notre utilitaire système Armoury Crate s’adapte au deuxième écran et affiche un moniteur de ressources utile qui suit les statistiques vitales telles que les fréquences du processeur et du processeur graphique. XSplit Gamecaster est optimisé pour le deuxième écran, ce qui facilite la gestion simultanée d’une diffusion et d’un jeu. Overwolf tire le meilleur parti de votre affichage multiple grâce à des améliorations telles que des statistiques en temps réel, des recommandations de systèmes et bien plus encore pour les jeux populaires. Et la station de travail audio numérique FL Studio met son mélangeur à portée de main sur le ScreenPad plus, ce qui donne aux producteurs de musique plus de place sur l’écran principal pour les autres outils de l’application.

Un panneau plus haut de gamme pour l’écran principal

Depuis des années, les écrans 4K pour PC portables offrent des détails époustouflants avec une seule limite : un taux de rafraîchissement de 60 Hz qui n’est tout simplement pas à la hauteur de l’expérience d’actualisation que de nombreux joueurs attendent. Mais il n’est plus nécessaire de faire des compromis. L’écran principal du Zephyrus Duo 15 SE s’attaque à l’Ultra HD avec un affichage 4K qui non seulement atteint 120 Hz, mais aussi un temps de réponse gris-gris de 3 ms de niveau sports électroniques. Avec une couverture complète de l’espace colorimétrique large gamme Adobe RGB, cette option d’affichage haut de gamme atteint l’équilibre parfait pour la création de contenus professionnels et des jeux d’une netteté et d’une fluidité sans compromis.

duo 15 se - front

Pour les jeux à rythme soutenu, le Duo est également disponible avec un écran Full HD doté d’un taux de rafraîchissement de 300 Hz et d’un temps de réponse de 3 ms. Le taux de rafraîchissement ultra élevé dépasse la norme des tournois de sports électroniques et rend les parties intenses incroyablement fluides, tandis que le temps de réponse correspondant maintient une image nette pour un suivi et un ciblage précis au milieu de la mêlée. Vous pouvez rester immergé dans l’action et capturer chaque détail crucial dès qu’il se révèle.

Les deux options d’affichage principal utilisent la technologie Adaptive-Sync pour faire correspondre la fréquence de rafraîchissement de l’écran à la cadence d’images du processeur graphique. La coordination étroite de ces composants améliore l’immersion dans les jeux en éliminant les dégradations visuelles, en minimisant les effets saccadés perceptibles et en réduisant la latence en entrée. Ces écrans IPS sont également étalonnés en usine pour se conformer aux exigences strictes de validation de Pantone. Ce processus garantit la précision des couleurs, offrant aux créateurs la fidélité dont ils ont besoin et permettant aux joueurs de profiter des graphismes comme les développeurs et les artistes les ont conçus.

Le ROG ScreenPad Plus est disponible en deux résolutions pour correspondre aux écrans principaux. Optimisez les détails grâce à l’option 4K qui affiche des textes et des lignes particulièrement nets à 3840 x 1100, ou profitez d’un flux fluide grâce à la Full HD avec une alternative 1920 x 550. Tous deux utilisent la technologie IPS et s’actualisent à 60 Hz.

La puissance de pointe occupe le centre de la scène

L’utilisation des meilleurs écrans nécessite un processeur graphique haut de gamme, de sorte que le nouveau Duo est disponible avec jusqu’au modèle GeForce RTX™ 3080. Grâce au refroidissement avancé et à la fonction ROG Boost, nous pouvons faire fonctionner la puce jusqu’à 1645 MHz à 115 W, avec 15 W de plus disponibles grâce à Dynamic Boost, une enveloppe de puissance plus élevée que celle des ordinateurs portables tout aussi fins.

Cette puissance accrue aide le processeur graphique à effectuer des rendus de jeux rapides et fluides dans tous les domaines, des jeux de tir intenses aux jeux de rôle de qualité cinématographique. Comme le reste de la série GeForce 30, il repose sur une nouvelle architecture NVIDIA Ampere avec des cœurs CUDA mis à jour pour l’ombrage programmable, des cœurs RT améliorés pour le ray-tracing en temps réel et des cœurs Tensor améliorés pour accélérer l’IA. Cette combinaison polyvalente améliore les performances et les graphismes des jeux en plus d’accélérer d’autres charges de travail comme le traitement d’images, la modélisation 3D et l’apprentissage en profondeur. Il est également soutenu par un maximum de 16 Go de GDDR6 VRAM dédiés exclusivement au processeur graphique. La prise en charge de Resizable BAR permet au processeur d’accéder simultanément à toute la mémoire de la puce graphique, ce qui peut améliorer les performances dans de nombreux jeux.

 

Cette mise à niveau poussée se doit pour beaucoup au processeur AMD Ryzen™ 9 5900HX Mobile doté de huit cœurs et de 16 threads prêts à relever tous vos défis. Basée sur une technologie de fabrication à 7 nm de pointe, cette nouvelle génération de processeurs mobiles Ryzen de série 5000 associe la toute dernière microarchitecture Zen 3 à une mémoire cache intégrée de 20 Mo maximum. Elle est conçue pour offrir l’expérience de jeu la plus immersive que vous pouvez obtenir avec un ordinateur portable. Sa puissance permet de traiter des tâches gourmandes en ressources comme le rendu 3D, la création de contenu et le multitâche intensif.

Tout comme la puce graphique, le processeur dispose d’une ample puissance. Le Ryzen 9 5900HX peut atteindre 50 W de puissance soutenue lorsque le processeur graphique est actif et 90 W autrement, doublant presque la puissance typique de cette catégorie de processeurs. En outre, l’activation du mode de fonctionnement Turbo augmente automatiquement la vitesse d’horloge du processeur de 200 MHz, ce qui améliore encore plus les performances.

Même le stockage passe à une vitesse supérieure pour le nouveau Zephyrus Duo. Les deux unités de stockage SSD NVM Express® PCIe® x4 offrent jusqu’à 2 To de stockage pour une bibliothèque de jeux massive et une gamme d’applications professionnelles. RAID 0 sera pris en charge dans une future mise à jour du pilote AMD, ce qui augmentera encore davantage la vitesse et le débit. Le processeur Ryzen permet aux deux disques de se connecter directement au processeur sans partager la bande passante pour des taux de transfert exceptionnels allant jusqu’à 7000 Mo/s.

Avec jusqu’à 32 Go de mémoire combinée et SO-DIMM, il y a suffisamment de RAM DDR4-3200 pour le multitâche sur plusieurs écrans. Diffusez des flux de haute qualité du dernier jeu tout en discutant via votre chaîne, travaillez sur des projets et des ensembles de données gigantesques ou plongez-vous dans les contenus en ligne en ouvrant les onglets de votre choix sur votre navigateur.

Le refroidissement innovant augmente les performances et réduit le bruit

La mise en place de processeurs haut de gamme dans des systèmes minces est particulièrement difficile, car les puces n’atteignent leur plein potentiel que lorsque les températures le permettent. Nous avons redéfini le refroidissement de cet ordinateur portable ultra plat avec le ROG Zephyrus original dont le système aérodynamique actif (AAS) améliore la circulation de l’air en exposant un évent supplémentaire lorsque vous soulevez le capot. Le grand évent s’étend sur toute la partie inférieure de l’ordinateur portable, et différentes mises en œuvre de la conception créent une ouverture de 7 à 10 mm de plus.

duo 15 se - back

Notre concept AAS initial comprenait une approche alternative avec un évent s’ouvrant vers le haut au-dessus du clavier. Cette structure n’était pas assez solide pour répondre à nos normes, mais son association avec un écran secondaire et l’épaississement du cadre en aluminium de magnésium renforçait la conception suffisamment pour l’introduire en tant qu’AAS Plus dans le Zephyrus Duo 15. Le fait d’incliner l’écran tactile ouvre une plus grande prise d’air de 28,5 mm et permet aux ventilateurs d’aspirer de l’air plus frais depuis le dessus de l’ordinateur portable au lieu de l’air plus chaud du dessous. Cet évent massif augmente le débit d’air jusqu’à 30 % par rapport aux modèles AAS précédents.

Le haut rendement de l’AAS Plus contribue à réduire l’acoustique par rapport au refroidissement traditionnel des ordinateurs portables, et il est encore plus efficace dans le Zephyrus Duo 15 SE, pour transférer plus de puissance aux processeurs sans augmenter les niveaux de bruit. L’une des clés de cette amélioration est la nouvelle conception du ventilateur Arc Flow avec des pales radicalement refaçonnées qui déplacent plus d’air avec moins de bruit. Chaque ventilateur est doté de 84 pales dont l’épaisseur varie de la base à la pointe pour maximiser le débit d’air. Les pales sont recouvertes d’un motif aérodynamique spécial qui minimise la turbulence et le bruit. Ce sont les premiers ventilateurs que nous avons fabriqués avec une nouvelle version de notre polymère à cristaux liquides qui permet d’avoir des pales aussi minces que 0,1 mm tout en restant suffisamment solides pour tourner à des régimes élevés. La combinaison d’une nouvelle forme et de pales plus fines améliore le débit d’air jusqu’à 13 % par rapport à la génération précédente. Avec la technologie 0 dB, les ventilateurs s’éteignent complètement en mode de fonctionnement silencieux lorsque les températures du processeur et du processeur graphique sont basses. Cela rend le refroidissement vraiment inaudible sous des charges de travail légères.

Pour créer une réserve de refroidissement encore plus importante, nous couvrons le processeur avec un composé métallique liquide de Thermal Grizzly qui réduit la température du processeur de 10 °C par rapport à une pâte thermique standard. L’application de cette matière exotique est un travail délicat généralement fait à la main. Ce n’est pas viable pour la production de masse, nous avons donc commandé un équipement personnalisé pour automatiser le processus avec une précision mécanique, et nous avons également conçu une bordure interne spéciale pour retenir le composé. Nous avons mis à jour en 2021 notre processus breveté pour les processeurs AMD, en ajoutant une étape spéciale pour protéger les composants montés en surface sur l’ensemble du processeur. L’utilisation de métal liquide pour accélérer le transfert de chaleur depuis les nouvelles puces fournit une marge thermique que les différents modes de fonctionnement utilisent pour réduire le bruit, diminuer les températures ou améliorer les performances.

Les cinq caloducs du module de refroidissement attirent l’énergie thermique du processeur, du processeur graphique, de la VRAM et du VRM. Ils la distribuent parmi quatre dissipateurs remplis d’ailettes ultra fines qui optimisent la surface de dissipation de la chaleur tout en réduisant la résistance à la circulation de l’air. Il y a 222 ailettes de dissipateur thermique totalisant 112 357 mm2 de surface, ce qui est encore plus élevé qu’avec le Zephyrus Duo 15 d’origine.

Les exigences de refroidissement varient en fonction de la tâche, de sorte que vous disposerez de plusieurs modes adaptés à différents besoins. Le mode silencieux sacrifie une petite part de la vitesse pour maintenir un niveau acoustique faible, ce qui est idéal pour les tâches quotidiennes. Le mode performances fournit la puissance nécessaire pour atteindre des cadences élevées avec les jeux sans trop faire de bruit. Le mode turbo overclocke le processeur de 200 Mhz pour plus de puissance avec un régime de ventilateur plus bruyant.

Basculez entre les modes de fonctionnement avec un raccourci clavier pratique ou automatiquement avec la fonction Scenario Profiles. Disponible via l’utilitaire ROG Armoury Crate, Scenario Profiles vous permet d’associer des jeux et des applications individuels à des modes de fonctionnement, des effets d’éclairage et d’autres paramètres système spécifiques. Les profils sont activés par l’application de premier plan, ce qui permet des transitions en douceur entre vos préférences pour différentes tâches.

Les clés du confort et de la précision

Des composants internes puissants peuvent parfois rendre les claviers d’ordinateur portable assez chauds à utiliser, en particulier pendant les sessions de jeu sans fin et avec des charges de travail importantes et prolongées. Le Zephyrus Duo 15 SE tire le clavier vers l’avant pour éloigner vos mains des parties les plus chaudes de la machine et créer plus d’espace pour le second écran. Ce design permet à vos poignets de reposer sur la table, comme un clavier de bureau, et un repose-mains amovible offre un amorti pour un confort accru.

duo 15 se - keyboard

Des améliorations sont apportées à la partie principale du clavier, sous l’écran tactile. Les touches de raccourci dédiées à portée de main permettent de contrôler le son et le volume du microphone. Les groupes séparés de touches de fonction sont plus faciles à identifier à la volée. La technologie ROG OverStroke élève le point d’actionnement des commutateurs sous-jacents pour une expérience plus réactive. Et vous pouvez enfoncer plusieurs touches à la fois avec rapidité grâce à la fonction de rollover N-Key qui enregistre chaque pression avec précision. Le pavé tactile placé à droite allume un pavé numérique d’une simple pression sur un bouton.

Tandis que le pavé numérique virtuel s’allume en rouge, le clavier est doté d’un éclairage RVB par touche, idéal pour mettre en évidence les commandes critiques et les raccourcis qui permettent de gagner du temps. Vous pouvez marquer des associations importantes pour les jeux, rationaliser vos flux de travail ou simplement coordonner l’éclairage parmi un écosystème de périphériques Aura Sync compatibles.

Une puissance portable à emporter partout

Le Zephyrus Duo 15 SE se fait vraiment remarquer par le fait que tout est contenu dans un châssis aussi élégant. Le système mesure à peine 20,9 mm d’épaisseur et ne pèse que 2,4 kg, ce qui le rend facile à emporter n’importe où.

duo 15 se - lid

Le châssis entièrement métallique est fabriqué en alliage de magnésium-aluminide, suffisamment robuste pour la vie nomade. Son design Dot Insight utilise des lignes épurées et une anodisation noire pour donner une impression professionnelle qui s’adapte à tous les environnements, tandis que des accents polis au laser contrastent avec les surfaces furtives. C’est un ordinateur portable de gaming haut de gamme suffisamment discret pour être utilisé au bureau, avec les clients et dans les cafés. Mais préparez-vous à attirer les regards lorsque les gens verront le deuxième écran.

Restez productif où que vous soyez grâce à la batterie haute capacité de 90 Wh du Duo. Lorsqu’il est temps de recharger, la technologie de charge rapide donne à la batterie jusqu’à 50 % de capacité en à peine 30 minutes. L’ordinateur portable peut également charger à partir d’appareils de Type-C jusqu’à 100 W. La possibilité de charger à partir de blocs d’alimentation USB améliore considérablement votre liberté de mouvement et vous permet également d’éviter d’avoir à chercher des prises murales. Bien que l’adaptateur secteur fourni soit nécessaire pour des performances optimales, vous pouvez alléger votre charge de travail en déplacement grâce à un adaptateur USB-C beaucoup plus petit, mais suffisamment puissant pour une utilisation quotidienne. Il est particulièrement pratique de pouvoir transporter un seul adaptateur de Type-C qui alimente votre ordinateur portable, votre téléphone et d’autres appareils.

Augmentez le volume et filtrez le bruit

La technologie Dolby Atmos vous place au cœur de l’action avec un son surround virtuel 5.2.1. Nous avons doublé le nombre de haut-parleurs du Zephyrus Duo original ; les tweeters doubles diffusent le son directement vers vous, tandis que les deux woofers diffusent les basses depuis le dessous. La technologie Smart Amp maintient les woofers dans les limites thermiques et de vibration pour augmenter le volume jusqu’à 11 sans endommager les cônes. Vous pouvez également utiliser la prise casque standard pour connecter vos propres dispositifs.

L’annulation avancée du bruit par IA bidirectionnelle améliore le chat vocal en supprimant les sons indésirables de l’entrée et de la sortie audio. Elle peut être appliquée à n’importe quel appareil et même personnalisée par application, de sorte que vous pouvez limiter la suppression du bruit aux applications de chat sans affecter les sons du jeu que vous voulez entendre. Les joueurs peuvent mieux communiquer avec leurs coéquipiers, les créateurs peuvent enregistrer un son plus net dans n’importe quel environnement et tout le monde peut profiter d’une conversation claire. 

L’annulation du bruit par IA bidirectionnelle s’exécute entièrement via le processeur, ce qui réduit l’impact sur les performances des jeux par rapport aux alternatives utilisant le processeur graphique. Grâce à notre technologie, le processeur graphique peut se concentrer sur l’optimisation des cadences pour une expérience de jeu encore plus fluide.

Toutes les E/S nécessaires pour jouer en déplacement

La connectivité étendue permet au Zephyrus Duo 15 SE d’alimenter une station de travail ou une plate-forme de combat complète. Le port USB 3.2 Gen 2 prend en charge DisplayPort™ 1.4 pour les moniteurs de bureau et il existe une sortie HDMI 2.0b capable d’alimenter un moniteur ou un téléviseur 4K à 60 Hz. Trois ports USB Type-A permettent de brancher des périphériques supplémentaires, notamment une souris, une manette de jeu et des accessoires de réalité virtuelle. Nous avons également ajouté un lecteur MicroSD 4.0 ultra rapide capable d’atteindre 312 Mo/s, ce qui vous permet de capturer rapidement des séquences à partir de drones, de caméras d’action et d’autres appareils portables.

Les ordinateurs portables ont besoin de réseaux sans fil, vous pouvez vous connecter et jouer avec le Wi-Fi 6 super rapide, également appelé 802.11ax. Lorsqu’il est couplé avec un routeur compatible, le Wi-Fi 6 augmente la bande passante maximale de l’interface jusqu’à 2,4 Gbit/s et améliore l’efficacité dans les espaces encombrés comme les cafés et les bureaux. Il permet également de réduire la latence, ce qui signifie moins d’attente pour les activités sensibles comme les jeux en ligne, et d’élargir la capacité en liaison ascendante, ce qui fournit plus de bande passante pour la diffusion en direct. Si vous préférez une connectivité filaire, la prise Gigabit Ethernet à l’arrière offre la latence la plus faible possible pour les parties multijoueurs.

ROG Zephyrus Duo 15 SE
CPU Ryzen 9 5900HX
Ryzen 7 5800H
Display 120Hz/3ms UHD 100% Adobe RGB
60Hz 3840x1100 ROG ScreenPad Plus

300Hz/3ms FHD 100% sRGB
60Hz 1920x550 ROG ScreenPad Plus
GPU GeForce RTX 3080
GeForce RTX 3070
GeForce RTX 3060
Memory 32GB DDR4
16GB DDR4
Storage Up to 2TB SSD*
I/O 1x USB 3.2 Gen 2 Type-C
3x USB 3.2 Gen 2 Type-A
1x audio combo jack
1x HDMI 2.0b
1x RJ45
1x MicroSD card reader
Battery 90Wh
Size 360 x 268 x 21mm
2.4kg

* RAID will be supported in a future AMD driver update. Please check with your regional ROG representative for more details.

Un retour triomphant du roi des ordinateurs portables à double écran

Le Zephyrus Duo 15 SE est une édition vraiment spéciale qui définit une nouvelle norme pour les ordinateurs portables de jeu. Il met à niveau notre conception révolutionnaire à double écran avec des améliorations de qualité et les derniers processeurs tout en rendant l’expérience plus accessible pour tous. Il s’agit d’une révolution pour les joueurs, les diffuseurs, les créateurs de contenus et les utilisateurs expérimentés qui souhaitent que leur ordinateur portable atteigne un niveau supérieur.

duo 15 se - scenario -1

Vous trouverez bientôt le Zephyrus Duo 15 SE chez votre revendeur préféré. Contactez votre représentant local ROG pour plus de détails sur la disponibilité et les tarifs dans votre région.

Articles: ROG Gaming Laptops
Article Tags:
Go To Top