• Caractéristiques
  • Caractéristiques techniques
  • Récompenses
  • Galerie
Adobe 3 month free bundle

ROG Strix XG43UQ Xbox Edition

Moniteur de gaming ROG Strix XG43UQ Xbox Edition avec HDMI 2.1 — 43 pouces 4K UHD (3840 x 2160), 144 Hz, conçu pour la Xbox,1 ms MPRT, HDMI® 2.1, technologie AMD FreeSync™ Premium Pro, Display Stream Compression (DSC), Extreme Low Motion Blur (ELMB) Sync, DisplayHDR™ 1000, 90 % DCI-P3, Shadow Boost, télécommande

  • Ce moniteur 43 pouces permet de profiter de jeux 4K natifs 120 Hz sans sous-échantillonnage chromatique (4:4:4) via HDMI® 2.1 sur Xbox® série X et des images 4K 144 Hz via DisplayPort™ 1.4 sur un PC
  • Développé en collaboration avec Microsoft®, avec un mode Xbox intégré pour des performances de couleur, de contraste et de teinte optimales lorsqu’il est associé aux consoles Xbox de séries X et S.
  • Offre une luminosité maximale de 1000 nits et inclut le profil HDR Gaming Interest Group (HGiG)
  • Inclut un mode de faible latence automatique pour réduire le décalage d'entrée à moins de la moitié de la latence des téléviseurs 4K standard
  • Le panneau mat anti-reflet réduit les reflets gênants pour améliorer l’expérience visuelle lorsque des jeux ou des films sont affichés

Réalisez vos rêves

Le moniteur de gaming ROG Strix XG43UQ Xbox Edition est le point culminant des efforts des équipes de R et D ROG et Xbox. Il est conçu pour repousser les limites des jeux de nouvelle génération. Ce moniteur de 43 pouces vous plonge dans des images 4K natives (3840 x 2160) à 120 Hz sans sous-échantillonnage chromatique sur Xbox de série X via HDMI® 2.1. Les utilisateurs de PC pourront également profiter d’images 4K ultra-rapides à 144 Hz via son DisplayPort™ 1.4.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour de notre part sur ce produit.

Conçu et construit pour la Xbox

Le ROG Strix XG43UQ Xbox Edition inclut un mode Xbox intégré pour offrir les couleurs, le contraste et la teinte les meilleurs lorsqu’il est associé à une Xbox de série X ou S. Pour les jeux en HDR, Le ROG Strix XG43UQ Xbox Edition inclut le profil HDR Gaming Interest Group (HGiG) pour offrir des images de jeu vraiment exceptionnelles, exactement comme les développeurs l’avaient souhaité.

Graphismes de jeu
Mode Xbox
Visuels HDR
Mode console

Jeux ultra-rapides avec HDMI 2.1

Le HDMI 2.1 offre une expérience de jeu époustouflante sur les dernières consoles, procurant aux gamers des images 4K UHD natives à des fréquences de rafraîchissement allant jusqu'à 120 Hz sans sous-échantillonnage chromatique.

Taux de rafraîchissement variable (VRR)

Faible latence automatique

Fréquence de rafraîchissement 4K native à 120 Hz

Le gameplay de nouvelle génération va de l'avant

Il est encore plus performant avec un PC, avec des images 4K à 144 Hz avec les dernières cartes graphiques. La technologie DSC prend en charge les images UHD 4K via une seule connexion DisplayPort 1.4 en compressant et décompressant chaque image à la volée, sans perte de qualité d'image.

En savoir plus sur DSC


Pour activer la résolution 4K à 144 Hz avec DSC, une carte graphique NVIDIA ® GeForce ® RTX de série 20, une AMD Radeon™ RX 5700 ou supérieure est nécessaire. Pour plus d'informations sur l'activation du DSC, contactez le fabricant de votre carte graphique.

TECHNOLOGIE DSC (DISPLAY STREAM COMPRESSION)

La technologie DSC (Display Stream Compression) est une norme de compression de l'industrie pour le transfert de flux vidéo en ultra-haute définition à travers une interface unique et à haute vitesse sans perte perceptible de la qualité visuelle. Avec la technologie DSC, le moniteur ROG est capable de reproduire des visuels incroyablement détaillés et fluides à la résolution 4K native avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz via une seule connexion DisplayPort sans sous-échantillonnage de la chrominance, ce qui peut affecter négativement la fidélité visuelle.

Auparavant, pour atteindre ce niveau de performances, les moniteurs de gaming avaient besoin de deux connexions DisplayPort pour transférer le signal vidéo depuis l’ordinateur, ce qui nécessitait souvent une configuration de pilote complexe et empêchait l'affichage de contenu HDR (High-Dynamic-Range) et de taux de rafraîchissement variables pendant les jeux. Le moniteur ROG élimine ces problèmes en prenant en charge les contenus HDR et les taux de rafraîchissement variables via une seule connexion DisplayPort 1.4.

Comparaison des méthodes utilisées pour obtenir des images 4K à 144 Hz :

TÉLÉCOMMANDE

Une télécommande intégrée permet aux utilisateurs de régler les paramètres du moniteur à distance.

PANNEAU ANTI-REFLET

Le panneau mat anti-reflet réduit les réflexions gênantes, permettant ainsi aux joueurs de se concentrer sur ce qui se passe à l'écran.

HAUT-PARLEURS STÉRÉO DE 10 WATTS

La technologie ASUS SonicMaster améliore l'expérience de jeu en offrant un son hi-fi exceptionnel pour des niveaux d'immersion plus élevés.

TECHNOLOGIE D’ENTRÉE GAMEFAST

La technologie GameFast Input intégrée réduit le décalage d’entrée pour que les entrées soient toujours synchronisées avec l'action.


FRÉQUENCE DE RAFRAÎCHISSEMENT ULTRA-RAPIDE DE 144 HZ ET TEMPS DE RÉPONSE D’IMAGE EN MOUVEMENT (MPRT) D’UNE MILLISECONDE

Des FPS rapides aux jeux de stratégie en temps réel, jouez aux titres les plus récents avec leurs paramètres graphiques les plus élevés à un rythme fluide de 144 images par seconde avec un temps de réponse d'image en mouvement quasi instantané de 1 ms (MPRT).

AMD FREESYNC PREMIUM PRO POUR UN GAMEPLAY FLUIDE

La technologie FreeSync Premium Pro intégrée garantit que le ROG Strix XG43UQ offre des images d’une fluidité extrême à faible latence qui sont plus lumineuses et plus contrastées. Cette technologie permet en particulier de traiter les contenus standard et HDR avec une faible latence, éliminant la latence en entrée généralement associée avec du contenu HDR.

LARGE GAMME DE COULEURS ET CONTRASTE ÉLEVÉ

HIGH DYNAMIC RANGE (HDR)
AVEC DES COULEURS EXCEPTIONNELLES

Une gamme de couleurs DCI-P3 de 90 % et un contraste de couleurs exceptionnel garantissent que le ROG Strix XG43UQ est conforme aux normes de certification DisplayHDR 1000. Découvrez des couleurs plus vraies que nature, ainsi que les blancs les plus lumineux et les teintes noires les plus sombres.

PLUSIEURS MODES HDR

Trois modes HDR garantissent une expérience visuelle optimale pour tous les scénarios.

Améliorations pour jouer

Réduit la latence en entrée, ce qui le rend idéal pour les jeux de course lorsque la technologie FreeSync est activée.

Améliore la couleur des barres de mana/santé de l’adversaire afin de savoir quand l’atteindre.

Refroidit et sature les couleurs pour des films plus immersifs.

Améliore la saturation des couleurs et la netteté du contraste pour profiter de graphismes aux couleurs plus lumineuses et plus détaillées lors de jeux de rôle ou de stratégie en temps réel.

Les paramètres de contraste élevés améliorent la visibilité même dans les endroits sombres afin de voir clairement vos ennemis.

Parfait pour la navigation sur le Net ou la retouche de photos.

Afficher plus de gradations du contraste rend l’herbe plus verte et le ciel plus bleu, ce qui est idéal pour les diaporamas.

OUTIL DE RÉGLAGE SANS EFFORT

Solutions de protection des yeux

Faible lumière bleue


TOUCHES DE RACCOURCI PICTURE-IN-PICTURE ET PICTURE-BY-PICTURE

Le ROG Strix XG43UQ prend en charge le mode image dans l'image avec un écran principal et une fenêtre intégrée, ainsi qu'un mode image par image qui divise le moniteur en segments, ce qui vous permet d'afficher simultanément plusieurs sources.

Connectivité robuste et Aura Sync

Connectivité étendue

ÉCLAIRAGE AURA SYNC

La technologie d’éclairage Aura Sync exclusive à ASUS fournit un éclairage ambiant qui peut être synchronisé avec d'autres composants et périphériques compatibles Aura.
*Installer la dernière version du logiciel Aura Sync ici.

CUSTOMER REVIEWS

Comparaison de produits

Produit ajouté pour la comparaison. Vous pouvez ajouter jusqu'à quatre produits supplémentaires ou directement commencer à comparer les produits sélectionnés.

    Comparer

    ASUS Footer