• Caractéristiques
  • Caractéristiques techniques
  • Récompenses
  • Galerie
  • Support

ROG Z11

ROG Z11 – Boîtier PC de jeu au format Mini-ITX/-DTX avec panneaux en verre trempé de 4 mm d’épaisseur, design breveté avec inclinaison de 11°, performances de refroidissement optimisées, support pour bloc d’alimentation ATX, connectivité extensive et compatibilité Aura Sync

  • Design premium : Panneaux en verre trempé de 4 mm d’épaisseur avec structure en aluminium et éclairage Aura Sync
  • Inclinaison de 11° et circulation optimisée de l’air : Flux d’air et refroidissement plus efficaces autour du processeur et de la carte graphique ; disque SSD M.2 à l’arrière
  • Compatible avec tous vos composants puissants : Peut accueillir un bloc d’alimentation ATX, une carte graphique sur 3 slots sans câble riser, un radiateur de 240 mm, une pompe et un réservoir de watercooling ainsi que jusqu’à cinq ventilateurs
  • Connectivité extensive : Hub d’extension embarqué et ports d’E/S à l’avant comprenant un port USB 3.2 Gen 2 Type-C®, deux ports USB 3.2 Gen 1 Type-A et un bouton de contrôle ARGB
  • Gestion et câbles et maintenance simplifiés : Plus d’espace pour le rangement des câbles grâce au design incliné, cache multifonction et filtres anti-poussière détachables pour nettoyer plus facilement le boîtier
  • Double orientation : Le boîtier se place à la verticale ou à l’horizontale en fonction de vos préférences et de l’espace dont vous disposez

Récompenses

Revues vidéo

On lui offre un PC GAMER à 2600€

No way! I've never been so excited about a case!

Merakit sistem di mini-ITX itu memang selalu memberikan tantangan baru, apalagi kalau pengen berkreasi dengan custom watercooling. Tapi case ROG Z11 ini beda lagi ceritanya. Karena untuk pertama kali, mas Indra sampai geleng-geleng dibikin pusing sama case satu ini! Pada part pertama video ini, mas Indra akan bikin void garansi VGA seharga 40 Juta++ dan kita akan mencari tau, apa aja sih yang ditawarkan oleh casing mini-ITX yang anehnya bentuknya gak mini-mini banget.

Kalau di video terakhir, mas Indra sudah membongkar VGA seharga 40 Juta++ dan sudah merasakan pahitnya merakit pada casing ASUS ROG Z11 yang super nyeleneh ini, di part kedua mas Indra akan menyelesaikan masalah-masalah tersebut (sudah pasti ketemu masalah lain lagi) dan juga langsung memasang tubing pada loop ini. Seperti apakah hasil dari eksperimen kami merakit di sebuah Mini-ITX yang gak mini-mini banget ini? Bagaimana dengan performa temperaturnya?

ASUS ROG Z11 itu enggak cuma sekedar sebuah kotak buat nampung komponen PC. Setiap detail yang hadir bakal ngasi impresi yang sangat positif. Cuma buat lebih pastinya, pantengin terus video ini!

Rakit PC Gaming Mini-ITX 2021 I Feat ASUS ROG Z11, RTX 3060 Ti & Z590-i Gaming WiFi

Build PC 40 JUTA Full ROG Khusus Para FANBOY!!! | Lazy Build

an unusual solution for building a gaming system based on a mini-itx motherboard

PC build

ASMR PC build

L'avis des médias

v

Le ROG Z11 est un boîtier Mini-ITX/DTX au look débordant de style dont le format compact qui ne transige pas sur la puissance lui permet de se démarquer. Chacune de ses fonctionnalités a soigneusement été pensée pour s'adapter aux besoins de l'utilisateur en matière de praticité, de flexibilité et de connectivité. Son design breveté lui confère un angle incliné de 11 ° qui optimise la circulation de l'air et la dissipation de la chaleur. Il s'agit d'une solution totalement innovante qui booste les performances de refroidissement du boîtier même si celui-ci est équipé de composants puissants tels qu'un bloc d'alimentation ATX ou une carte graphique sur trois slots avec câbler riser. Le ROG Z11 présente également suffisamment d'espace pour y accueillir des ventilateurs pour watercooling ainsi qu'un circuit de refroidissement liquide à composer soi-même. Mêlant le fond à la forme, les composants internes du boîtier brillent élégamment grâce à l'éclairage Aura Sync qui se laisse deviner à travers les panneaux latéraux en verre trempé gris de 4 mm d'épaisseur.


Regarder la vidéo produit

PERFORMANCES DE REFROIDISSEMENT

Design breveté d'inclinaison de 11 °

Les systèmes puissants au format compact doivent pouvoir compter sur une circulation optimisée de l'air ainsi que sur un refroidissement efficace, c'est pourquoi le ROG Z11 présente une configuration interne brevetée qui surélève l'emplacement de la carte mère à un angle de 11 ° pour augmenter de 40 mm l'espace avec l'arrière de la carte mère. Cet espace supplémentaire améliore la dissipation de la chaleur autour du processeur et de la carte graphique tout en permettant l'installation d'un disque SSD M.2 à l'arrière de la carte mère. Enfin, cette disposition unique en son genre permet d'intégrer au boîtier une carte graphique occupant trois slots sans utiliser de câble riser : vos composants n'en seront que davantage mis en valeur !

Circulation optimale de l'air

Le ROG Z11 est conçu pour optimiser vos performances de refroidissement. Son design contribue à dissiper efficacement la chaleur en dehors du boîtier grâce à un effet de « cheminée » ainsi que la pression d'air négative générée par les ventilateurs expulsant de l'air chaud plus rapidement que l'air frais qui y rentre. Intégrant jusqu'à cinq ventilateurs de 120 mm ou trois ventilateurs de 140 mm avec deux ventilateurs de 120 mm, le ROG Z11 permet à l'utilisateur de maximiser la circulation d'air dans son système tout en gardant une certaine flexibilité pour le personnaliser selon leurs envies.

Ventilation

Radiateur

140 mm

120 mm

Radiateur de 120 mm

Radiateur jusqu'à 240 mm

EXPÉRIENCE

Plus d'espace de rangement pour vos câbles

Le plateau de carte mère s'incline de 11 ° pour créer un espace supplémentaire de 40 mm facilitant l'organisation de vos câbles.

Cache multifonctions

Le cache multifonctions avec renforts pour carte graphique permet de dissimuler ingénieusement tous vos câbles tout en vous permettant d'y fixer un disque SSD ou un ROG Aura Terminal.

Liens pour câbles ROG

Les liens fournis vous permettent de rassembler plusieurs câbles pour désencombrer votre espace.

Double protection pour bloc d'alimentation

Le bloc d'alimentation est équipé d'une protection en deux éléments, le deuxième étant détachable afin que vous puissiez mieux gérer l'espace dédié à vos câbles et faire rentrer davantage d'air en direction de la carte graphique lorsque cela est nécessaire.

Plus d'espace de rangement pour vos câbles

Le plateau de carte mère s'incline de 11 ° pour créer un espace supplémentaire de 40 mm facilitant l'organisation de vos câbles.

Cache multifonctions

Le cache multifonctions avec renforts pour carte graphique permet de dissimuler ingénieusement tous vos câbles tout en vous permettant d'y fixer un disque SSD ou un ROG Aura Terminal.

Liens pour câbles ROG

Les liens fournis vous permettent de rassembler plusieurs câbles pour désencombrer votre espace.

Chambre PSU

La chambre PSU (bloc d'alimentation) créé un espace autour du bloc d'alimentation afin d'y accueillir vos câbles et les protéger des ventilateurs situés juste en dessous.

Options de branchement multiples

Le hub d'extension intégré connecte jusqu'à six ventilateurs PWM et trois ventilateurs ou bandes LED RGB adressables. Il présente en parallèle un port USB 2.0 supplémentaire qui facilité l'assemblage de votre configuration. Les nombreux ports d'E/S et le bouton d'éclairage ARGB situés sur l'interface avant facilitent le branchement de vos divers composants et périphériques.

Filtres à poussière détachables

Des filtres amovibles ont été placés sur les parties supérieure, avant et inférieure du boîtier pour protéger entièrement les composants contre la poussière et ainsi simplifier l'entretien de votre système.

Filtres à poussière détachables

Des filtres amovibles ont été placés sur les parties supérieure, avant et inférieure du boîtier pour protéger entièrement les composants contre la poussière et ainsi simplifier l'entretien de votre système.

Double orientation

Le ROG Z11 peut être placé en position verticale ou horizontale pour une personnalisation totale. Pouvant être facilement installé dans votre espace de travail quelle que soit sa taille, le ROG Z11 peut en outre adopter la position idéale pour vos composants. Des câbles réguliers et coudés sont également inclus dans les accessoires afin de pouvoir s'adapter à l'orientation que vous donnerez à votre boîtier.

PERSONNALISATION

Éclairage AURA Sync RGB

À l'avant comme sur les côtés, le ROG Z11 comporte des LED RGB adressables dont les couleurs et effets peuvent être personnalisés à l'aide du bouton de contrôle dédié ou du logiciel Aura Sync. Ces LED lui permettent d'afficher plusieurs millions de couleurs différentes et de nombreux effets qui peuvent être synchronisés avec des composants compatibles Aura Sync.

En savoir plus sur Aura Sync
  • Statique

  • Pulsation

  • Stroboscopique

  • Arc-en-ciel

  • Cycle de couleurs

  • Comète

  • Flash & DASH

  • Vague

  • Yo-yo lumineux

  • Nuit étoilée

  • Musical

  • Température du processeur graphique

Refroidissement liquide sur-mesure

Le ROG Z11 présente une configuration idéale pour les systèmes de refroidissement liquide. En effet ce boîtier dédie un espace réservé au placement d'une pompe et d'un réservoir de watercooling au-dessus de la protection du bloc d'alimentation. Ainsi les amateurs de montage PC mini-ITX/DTX gagnent en flexibilité pour créer leur propre circuit de refroidissement liquide.

Plaques personnalisable

Deux plaques ROG sont incluses pour venir sublimer l'éclairage Aura Sync : l'une des plaque se fixe à la verticale tandis que la deuxième se fixe à l'horizontale. Des fichiers source (AI et JPG) supplémentaires sont disponibles en téléchargement pour que vous puissiez personnaliser vos plaques !

DÉTAILS DES DIMENSIONS

Carte graphique sur 3 slots

Alimentation ATX/SFX

Max. HDD x 1 & SSD x 2

Max. SSD x 4

Avis d'utilisateurs

Produits recommandés

ROG Strix Helios

ROG Strix Helios - Boîtier PC gamer fixe compatible RGB, ATX/EATX ; panneaux en verre trempé ; armature en aluminium raffiné ; renforts pour cartes graphiques ; supports pour radiateurs jusqu'à 420 mm ; Aura Sync

ROG Strix Helios White Edition

ROG Strix Helios White Edition - Boîtier PC gamer au format ATX/EATX avec panneaux en verre trempé, structure en aluminium, supports de fixation pour GPU, emplacement pour radiateur de 420 mm et éclairage Aura Sync RGB

Produits associés

ROG STRIX Z590-I GAMING WIFI

Carte mère Intel® Z590 (socket LGA 1200) au format ITX avec PCIe 4.0, 8+2 phases d’alimentation unifiées, Two-Way AI Noise Cancelation, AI Overclocking, AI Cooling, AI Networking, WiFi 6E (802.11ax), Ethernet Intel® 2.5 Gb, deux slots M.2 avec radiateurs, Thunderbolt™ 4 USB Type-C®, USB 3.2 Gén. 2x2 USB Type-C®, SATA et éclairage Aura Sync RGB

ROG-THOR-850P

Bloc d’alimentation ROG Thor 850W Platinum – Aura Sync et affichage OLED

ROG RYUO 240

ROG RYUO 240 – Kit de watercooling All-in-One avec interface OLED LiveDash en couleurs, Aura Sync RGB et double ventilateur de 120 mm pour les radiateurs

ROG STRIX LC 240

ROG STRIX LC 240 – Refroidisseur AiO liquide pour processeur avec éclairage Aura Sync RGB et double ventilateur pour radiateur ROG de 120 mm chacun

Disclaimer

  • Boîtiers PC
  • Le prix ASUS Store affiché est donné à titre indicatif et dépend des options sélectionnées et disponibles. Veuillez noter que les caractéristiques du produit et les accessoires présentés peuvent varier selon la configuration choisie à l’étape suivante et l’état des stocks.
  • Site ROG
  • En ce qui concerne les informations sur les prix, ASUS est uniquement autorisé à fixer un prix de revente recommandé. Tous les revendeurs sont libres de fixer leur propre prix comme ils l'entendent.
  • Le prix peut ne pas inclure les frais supplémentaires, y compris les taxes, les frais d'expédition, de manutention et de recyclage.
Comparaison de produits

Produit ajouté pour la comparaison. Vous pouvez ajouter jusqu'à quatre produits supplémentaires ou directement commencer à comparer les produits sélectionnés.

    Comparer

    ASUS Footer

• Features
  • Tech Specs
  • Gallery
  • Support

ROG Z11 is a premium Mini-ITX/DTX case with a sleek and stylish look that rises above the competition by empowering users to showcase compact builds without compromise. Each feature has been designed conscientiously with the user in mind to maximize utility, flexibility and connectivity. The patented 11° tilt design provides optimized airflow and heat dissipation to create an innovative solution that maximizes thermal performance with demanding hardware—such as an ATX power supply or a 3-slot graphics card without a riser cable. For fans of water cooling, Z11 offers ample space and the option of a custom liquid cooling loop. Adding style to substance, internal build components are beautifully illuminated by Aura Sync lighting that can be seen through the front and right-side 4 mm gray tempered glass panels.


Watch the Product Video

THERMAL PERFORMANCE

Patented 11° Tilt Design

Optimized airflow and superior thermal performance are critical in high-powered systems with compact form factors, and ROG Z11 delivers this with a patented interior layout that tilts the motherboard tray at an 11° angle, providing an additional 40 mm of space at the back of the motherboard. This additional space enhances heat dissipation around the CPU and graphics card, as well as the M.2 SSD that can be installed on the back of the motherboard. The layout also enables compatibility with a 3-slot graphics card without a riser cable and creates a striking visual display of components.

Optimal Airflow

ROG Z11 is built for optimized cooling performance. The entire design is conducive to efficient heat discharge from the case via the chimney effect and negative air pressure, which is generated by the fans expelling hot air at a faster rate than intake. With the choice of up to five 120 mm fans, or three 140 mm plus two 120 mm fans, users can maximize airflow and have the flexibility to customize.

Fan

Radiator

140mm

120mm

120mm radiator

Up to 240mm radiator

EXPERIENCE

Extra Cable Routing Space

The motherboard tray's 11° tilt creates a maximum of 40 mm of extra space for easy cable management.

Multifunction Cover

The multifunction cover cleverly hides cabling and allows for an SSD or ROG Aura Terminal to be mounted for display.

ROG Cable Strips

Handy cable strips enable convenient bundling of cables.

Two-Piece PSU Shroud

The PSU shroud offers two pieces, and the removable second piece provides greater cable management space and greater airflow directed towards the graphics card.

Extra Cable Routing Space

The motherboard tray's 11° tilt creates a maximum of 40 mm of extra space for easy cable management.

Multifunction Cover

The multifunction cover cleverly hides cabling and allows for an SSD or ROG Aura Terminal to be mounted for display.

ROG Cable Strips

Handy cable strips enable convenient bundling of cables.

PSU Shroud and Chamber

The PSU Chamber creates space around the PSU Shroud to house cables and protects them from the fan at the bottom.

Extensive Connectivity

A built-in extension hub enables builders to connect up to six PWM fans and three addressable RGB fans or LED strips, and offers an extra USB 2.0 port to make assembly easier. Plenty of I/O ports and an ARGB lighting control button on the front panel make connecting components and devices a breeze.

Removable Dust Filters

Removable dust filters on the top, bottom, left, front and back sides provide complete protection from dust, and make short work of cleaning and maintenance.

Removable Dust Filters

Removable dust filters on the top, bottom, left, front and back sides provide complete protection from dust, and make short work of cleaning and maintenance.

Dual Orientation

ROG Z11 can be placed in either the vertical or horizontal position, allowing users to make any build their own. On top of providing the flexibility to orient the case according to workspace availability and preferences, Z11 also empowers users to choose the orientation that is optimal for the components in their build. Angled and regular power cords are also included in the accessory box to conveniently complement each position.

PERSONALIZATION

Aura Sync RGB Lighting

Integrated addressable RGB LEDs in the front and side panels can be customized using a dedicated control button or with Aura Sync lighting software. These allow ROG Z11 to flash with millions of colors and a range of effects, which can be synchronized with a vast ecosystem of Aura Sync-compatible components for ultimate personalization.

Learn more about Aura Sync
  • Static

  • Breathing

  • Strobing

  • Rainbow

  • Color cycle

  • Comet

  • Flash & Dash

  • Wave

  • Glowing Yo Yo

  • Starry night

  • Music effect

  • GPU temperature

Custom Liquid Cooling

ROG Z11 offers an expansive setup for liquid cooling. The case reserves space for a water-cooling pump and reservoir above the power supply unit shroud, providing mini-ITX/DTX enthusiasts with the flexibility to customize their liquid-cooling loop solution.

Customizable Nameplates

Two ROG nameplates are included to complement onboard Aura Sync lighting—one nameplate for vertical display and one for horizontal display. Additional source files (AI and JPG) are available for download, allowing for complete nameplate customization.

DIMENSION DETAILS

3-slot graphics card

ATX/SFX PSU

Max. HDD x 1 & SSD x 2

Max. SSD x 4